Un été torride

timthumb

    Au terme d’un intense suspense et d’un retard conséquent (ce qui en dit long sur les âpres débats au sein du jury), les lauréats du concours de nouvelles « Eté torride » organisé par Terrafemina et Dorcelle ont été annoncés et j’ai l’immense joie de figurer parmi eux !
    Je suis trop heureuse que ma nouvelle, « Désert », ait été remarquée par Dorcelle, THE référence en terme de pornographie féminine ! La consécration pour votre modeste servante 🙂
    Sans vouloir dévoiler mon sujet, je plante le décor en vous livrant ma source d’inspiration : le très beau film « Harem », d’Arthur Joffé, avec la sublime Natassja Kinski.
harem-1985-05-g
    Je partage cette joie avec Aline Tosca (vivement qu’on trinque ensemble !) Toutes les autres plumes me sont inconnues…
    Je suis curieuse de lire un recueil dans lequel Dorcelle a mis son grain de sel (sans compter l’espoir fou qu’il soit un jour porté à l’écran !)

   J’en profite pour présenter Dorcelle : il s’agit d’une émanation de l’acteur incontournable dans le monde du X, j’ai nommé Dorcel. Un site qui vise les filles avec des films X conçus pour leur plaire. Sensualité et beauté sont au rendez-vous.
   Terrafemina est un site fait pour nous les femmes, et propose à la fois des actus, des news type presse féminine, et aussi d’échanger entre nous (sagement je crois).
   Je ne présente plus les éditions La Musardine qui se sont engagées dans un moment de folie à publier un livre réunissant les nouvelles retenues. Sûrement à temps pour le lire en vacances cet été !

   Tous les détails sur le concours et la liste complète des gagnants ici

Photos : Dorcelle, film Harem

4 commentaires

  1. Irina a écrit :

    Je me trompe où tu es sélectionnée dans tous les concours auxquels tu participes ?
    Quel talent ! Félicitations !

    1. Clarissa a écrit :

      Merci Irina !! Tu me fais plaisir

  2. Clarissa a écrit :

    Merci Erik !

  3. Erik Torrent a écrit :

    Reçois mes plus sincères félicitations ma chère amie et complice…
    Cette consécration est amplement méritée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *