Bas de soie et dentelles, Collection Paulette

Bas de soie et dentelles

   Bas de soie et dentelles vient de paraître dans la Collection Paulette, et j’ai le plaisir de figurer parmi les nouvelles qui vous sont proposées, avec La malle aux trésors, une histoire très fraîche de jeunes filles en fleurs.
   Quittant leur milieu citadin habituel et leurs vies agitées, deux amies se rendent dans une maison de famille, à la campagne, afin de fouiller un vieux grenier plein de vieux vêtements, pour une future soirée déguisée.
   Le parfum des tissus anciens, la chaleur du grenier surchauffé par le soleil, la découverte de dessous d’autrefois, se mirer l’une l’autre sous toutes les coutures dans le grand miroir… une ambiance propice aux égarements. Les deux jeunes filles vont s’aider à s’habiller, se rapprocher l’une de l’autre, et se laisser aller à leurs tendres penchants.
   
    La présentation de l’éditeur
    Assortis de dentelles, galbant les jambes et affolant les hommes, les bas de soie n’en finissent pas de nourrir les fantasmes, d’habiller les pensées et de déshabiller les personnages de ces six nouvelles dont l’érotisme saura vous séduire et vous faire voyager dans un univers affriolant.

   Avec les histoires érotiques de Alexandrine d’Aumale, Aude Dite Orium, Sasha, Fleur Deschamps, Ava Castel, Clarissa Rivière

   Découvrez aussi Bas de soie et talons aiguille 
10520656_394853844034795_7387044402903758188_n
   Le bas de soie c’est l’éternel féminin, le symbole de la douceur et du raffinement. Conjugué à des talons hauts, il incarne le chic.
Les auteurs de ce recueil revisitent les tiroirs et le dressing de Paulette, nous livrent des personnages délurés, attachants, drôles qui n’en finissent pas d’aimer le sexe, d’aimer l’amour.

   Six histoires belles, inoubliables, coquines et aussi percutantes que le bruit des talons sur les pavés des rues lumineuses en été.

   Les auteurs : Julie Derussy, Jerk, Eléanore Etcetera, Serena de Lyoncourt, Viviane Faure, Joy Maguène.

    Pour les commander
    Numilog
    Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *