Osez 20 histoires de sexe à plusieurs

Electre_978-2-84271-960-9_9782842719609

     Il vient de paraître, et j’ai la joie d’y signer une nouvelle !
     L’amour à plusieurs… Je dois avouer qu’il s’agit d’un de mes fantasmes préférés ! D’ailleurs, il y a souvent plusieurs personnes qui s’emmèlent dans mes histoires. Mais cette fois, je me suis montrée romantique, presque pudique. Ma nouvelle n’est pas orgiaque (je suis certaine qu’il y en aura dans le recueil ! J’espère… ), elle est pleine d’amour et de délicatesse (enfin, j’ai essayé 😉 ). J’ai choisi une configuration presque sage : un homme seulement et deux jeunes filles. Plein de douceur en perspective ! L’histoire : un grand classique. Deux amies craquent pour le même homme, leur chef de choeur. Jusqu’où leur amitié les mènera, se montrera-t-elle plus forte que la jalousie et les scrupules ?
     J’avais envie de jouer avec les émotions et les sentiments de mes personnages, avec des clins d’oeils à certaines séries TV, je voulais les plonger dans les affres du coup de foudre, du chagrin d’amour. Jalousie, générosité, désir, don de soi… plein de sentiments contradictoires agitent mes héroïnes ! Et finalement, pour apaiser toute ces tensions, ces prises de tête, crever l’abscès une fois pour toutes, rien ne vaut une nuit de baise d’amour…

    La quatrième de couverture
    Plus on est de fous, plus on jouit ! Le libertinage connaît de nombreuses formes, et autant de possibilités fantasmatiques qu’ont exploré avec enthousiasme les plumes de la collection « Osez 20 histoires » dans ce nouveau recueil. Vous n’avez jamais fait l’amour à plusieurs ? Virée en club échangiste, plan à trois improvisé avec la baby-sitteuse anglaise, partouze de filles dans les vestiaires, sexe entre collègues, gang bang dans les bois… Les 20 nouvelles qui composent ce livre vous révèleront toutes les combinaisons possibles. Mais faites très attention avant de l’ouvrir : après l’avoir lu, vous risquez grandement d’avoir envie d’inviter des amis dans le lit conjugal…

    Quant à la photo de couverture, ces tous jeunes gens sur le point de s’aimer, cette jeune fille qui semble s’ennuyer et regarde le lecteur, comme pour l’inviter à les rejoindre… elle fait déjà jaser !
    Pour le commander
    Les éditions La Musardine
    Amazon

2 commentaires

  1. Clarissa a écrit :

    Cher Monsieur vous trouverez dans la liste de mes liens à droite le blog « Osez vos histoires de sexe » où tout est expliqué… prochain thème : Faits divers !

  2. tantramant a écrit :

    qui faut-il contacter pour proposer des histoires dans cette collection, madame Rivière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *