Osez 20 histoires de soumission sexuelle

Soumission    Osez 20 histoires de soumission sexuelle vient de paraître !

    Quand La Musardine a lancé son appel à textes « Soumission », j’ai laissé libre cours à mes fantasmes les plus sombres pour imaginer une histoire.
    L’un d’entre eux consiste à disposer d’une jeune esclave à la maison, à l’écoute de nos désirs, prête à tout pour nous satisfaire, moi et mon chéri : nous préparer le café, nous procurer des massages… et bien d’autres choses encore !
    Je rencontrai vite un souci au moment de commencer mon texte : comment est-ce possible dans notre société actuelle, nous ne sommes plus au temps des Romains ! Et puis une idée m’est venue, je l’ai caressée longuement avant de me jeter dessus : une jeune fille au pair 🙂 Miam ! Une étudiante étrangère déracinée, plongée dans une autre culture, seule, démunie, loin des siens, ne comprenant pas tout à fait ce qu’on lui dit… une agnelle accueillie par deux loups bien élevés et affamés ! Mais ce rêve idéal se teinte vite de nuages, la jeune fille soi-disant innocente ne va pas tarder à perturber le fonctionnement du couple qui l’emploie. Elle est si jolie… Et si finalement, ils avaient laissé entrer une louve dans leur bergerie 😉
    Une histoire où l’on retrouve un thème que j’aime particulièrement, l’initiation d’une jeune fille, dans le vase clos et feutré d’un appartement bourgeois cette fois.
    Quant à la couverture, je trouve que c’est de la bombe !

     La présentation de l’éditeur
     Vous croyez tout savoir du SM ? Vous n’avez encore rien lu…
    La soumission sexuelle, grand classique de l’érotisme, est un fantasme de plus en plus répandu. Mais il ne se résume pas à l’éternel scénario de la femme fragile sous l’emprise d’un maître charismatique ! Et ça, les auteurs de ce recueil sont bien résolus à vous le prouver, en vous invitant à explorer l’univers fascinant de la soumission dans ses moindres recoins. Femme qui domine un ami de son mari avec la complicité de ce dernier, chef d’entreprise sous le joug de sa jeune recrue, veuve qui fait le deuil de son mari en se soumettant à un mystérieux maître, femme en quête d’absolu qui le trouve dans la soumission, homme qui prend un cours d’esclavage chez un autre homme… Après avoir refermé ce livre, l’art de la soumission n’aura plus aucun secret pour vous. Mais attention : peut-être aurez-vous envie d’y goûter à votre tour…

     Pour le commander
    La Musardine
     Amazon

    Chroniques
    Didi Conseils
    Les lectures de la Diablotine

2 commentaires

  1. Clarissa a écrit :

    Merci Viviane ! J’ai tenté quelque chose, mais en raison du format « nouvelle », je ne sais pas si les choses basculent avec naturel…

  2. Viviane a écrit :

    Ah, j’aime bien les histoires de pouvoir où la situation se retourne… Hâte de lire ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *