Charlie Liveshow

    J’ai rencontré Charlie sur Twitter (avis aux amateurs, Twitter est un réseau social bien plus osé que Facebook, FB est en train de se figer dans une morale d’un autre temps, la censure se renforce, les punitions et suppressions tombent en pluie… je serre les fesses ! Donc, rdv sur Twitter, où la liberté règne encore – mais il paraît que Disney fait une offre d’achat, glarg…)
    J’en croise des camgirls sur Twitter (pour les innocents qui atterrissent ici : jeunes femmes s’exhibant sur le net, via leur webcam), des jolies bimbos prenant la pose sans conviction, le sourire figé. Elles ne retient pas mon attention (Bon, il est vrai que je ne suis pas dans la cible 😉. Charlie se démarque complètement, elle déborde d’enthousiasme, de joie de vivre, on sent qu’elle s’amuse, rit, jouit, et adore ce qu’elle fait. Sa joie est communicative ! Et elle a plein de cordes à son arc en plus de ses jolies courbes.
   Ce qui m’a attirée en premier chez Charlie, c’est son goût immodéré pour le café, que je partage… J’aime particulièrement sa photo du matin, mal réveillée, ébouriffée, le fameux mug fumant entre les mains, avec sa frimousse espiègle, son regard frippon, gourmand, ses poses sexy, et toujours une touche d’humour (des couettes, ou elle nous tire la langue…). Des photos naturelles, pas du tout artificielles ou fabriquées.
   Forcément, j’ai voulu en savoir plus, regarder d’autres photos, lire ses articles, et je dois dire qu’elle nous fait vivre des moments d’anthologie, de folie pure. Je me souviens en particulier de son interview de Jhon B.Root, de ses tests de sextoys… Lire aussi le très beau récit de sa première expérience de Shibari avec Emmanuel Créateur.  
   Charlie c’est aussi une voix chaude, sensuelle, excitante, mettant en scène nos textes érotiques sur la radio LSF.
   Avec Juliette Di Cen et Vincent Rieussec, j’ai eu la joie d’inaugurer avec la saison 2016-2017 à l’occasion de la lecture d’Osez 20 histoires d’obsessions sexuelles. J’ai redécouvert nos textes avec plaisir et des frissons partout ! (On peut les réécouter ici)
   C’est tous les jeudis à 16h : les lectures érotiques de Charlie.

   Pour retrouver Charlie :
   son site : charlie-liveshow
    Twitter : @charlieliveshow
   Instagram : charlie_liveshow

Photo : Charlie Liveshow

9 commentaires

  1. Charlie a écrit :

    Bon on va amener une touche de glamour – je vous conseille de flipper – c’est pas parce qu’on parle de cul qu’on doit faire de la merde ! Voilà ça c’est fait une deuxieme ? Laisser la sexualité aux castes de tout poils (avec ou sans d’ailleurs) qu’ils soient religieux, médicaux, spécialistes es [la discipline que vous voulez ] anti ou pro [pareil vous mettez un mot] est la pire des choses à faire à mon sens. La sexualité est le seul bien commun à l’Humanité (allo l’Unesco) sans sexualité nous ne serions tout simplement pas là. Alors c’est à nous, à nous tous de nous en emparer, d’en parler, d’en rire, de la célébrer. Paresseuse, curieuse, joueuse, chamanique, inventive, érotique, pornographique ou simplement lubrique il y a autant de sexualité qu’il y a d’Humain ici bas. C’est presque un devoir d’en parler et de la prendre pour ce qu’elle est le commencement de toute chose. Après les affinités de chacun font le tri mais ça c’est une autre histoire.
    Des gros bisous à tous et je retourne ecrire mon interview de demain

  2. blanc a écrit :

    GééééNIAL. Ton blog est excellent et je viens d’utiliser le lien vers Charlie.
    MERCI les filles, vous êtes rafraichissantes. Du cul, oui mais léger, qui fait du bien. Continuez….
    A bientôt.
    Olivier blanc

  3. wodde05 a écrit :

    et moi je dis les grands esprits ce rencontre , le but n es pas de montrer de beaux sexes , mais vous  » toutes » vous rendez le sexe beau, qu elle que soit sa forme ou son support

    1. Clarissa a écrit :

      Wodde05 ! C’est trop de compliments , merci !

      1. Clarissa a écrit :

        Merci Olivier ! On va continuer alors

  4. Clarissa a écrit :

    Je suis contente ! Oui, pour les frissons et les cafés ! j’avoue que tes photos du matin me font sourire et me donnent la pêche

    1. Clarissa a écrit :

      Je suis sous le charme moi aussi !

  5. Clarisse Calliop a écrit :

    J’adore Charlie ! C’est une fille qui a à la fois le corps et l’esprit. Son blog est passionnant.

  6. Charlie F a écrit :

    Ouahou, merci pour ton article Clarissa, je ne m’y attendais pas du tout et c’est une super belle surprise !
    Et bien, au plaisir de te faire frissonner à nouveau, à grands coups de mots érotiques, peut être les tiens ….
    Et à demain matin pour un café hihihi
    Des bisous et mille mercis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *