Massée par Olivier Ronsiaux

olivier ronsiaux 2
    J’adore tenir un blog érotique ! Je reçois des propositions insolites, amusantes, tentantes, ça donne des idées d’histoires ! Il s’agit de partenariats pour tester des sextoys, des soirées dans des lieux sulfureux, des jeux de rôles, des lectures publiques, des enregistrements radios…. Moi qui suis curieuse, joueuse, j’ai envie de tout accepter ! Et d’écrire ensuite… (enfin presque tout, j’avoue que les prestations publiques ou radio me font plutôt frémir)
    Les contraintes diverses du quotidien, une certaine paresse aussi, me retiennent le plus souvent… Mais parfois, je me laisse tenter !
    C’est ainsi que j’ai accepté la proposition d’Olivier Ronsiaux, une offre irrésistible… Nous sommes devenus amis sur Facebook, et Olivier m’a proposé un massage découverte ! Un moment de relaxation-détente, anti-stress, de détoxification et de remise en forme via mon savoir-faire en massages Suédois, Californiens ou Abhyanga… Je n’ai pas hésité un instant, mise en confiance aussi par son professionnalisme et ses explications.
    (Et depuis, je ne rêve que de recommencer…)
    Petit moment de gène au départ, quand je m’allonge sur la table de massage seulement vêtue d’un string en papier, Olivier me recouvre vite d’une immense serviette et commence aussitôt un massage des pieds particulièrement agréable. Il me parle de sa passion pour son nouveau métier, de ses clients. Il officie chez lui, en entreprises, ou encore à domicile. Il aime ce métier au plus proche des gens, il aime leur faire du bien, participer même parfois à des soins en complément de ceux pratiqués par les kinés. Je me détends, Olivier le sent et se tait. Il n’y a plus que la musique zen, l’huile tiède sur mon corps, et ses mains qui me massent, me pétrissent, inlassablement. olivier Ronsiaux
    Je vis un moment d’éternité, hors du temps. Comblée par des mains passionnées qui ne ménagent pas leur peine pour dénouer les nœuds douloureux, apaiser les tensions, en insistant sur les points sensibles, jusqu’à ce que des soupirs de bien-être remplacent mes plaintes.
    Je bénéficie d’un massage complet, du bout de mes doigts de pied jusqu’à mon cuir chevelu, sans oublier les mains, c’est si bon et si rare un massage des mains !
    Le massage se poursuit merveilleusement, jusqu’à ce que la clef tourne dans la serrure de la porte d’entrée. Je sursaute comme dans un vaudeville, Ciel, mon mari ! Il est déjà si tard ? Je n’ai pas vu le temps passer… Olivier me taquine, j’étais si détendue, et maintenant je suis toute nerveuse à nouveau, des tensions sont réapparues dans mon ventre, et il le masse à nouveau, lentement, jusqu’à ce qu’il se décontracte complètement. Je suis une vraie pile électrique ! À force de patience et de soins, je me détends à nouveau, m’envole, rêve, tandis qu’Olivier continue de me masser des heures, en profondeur, sans fatigue, et avec un enthousiasme intact.
    Le temps du massage s’est écoulé, il est même dépassé, je redescends lentement sur terre, je me sens toute cotonneuse, un peu faible. Mon après-midi sera très paresseuse !
    Unique bémol, je me suis refroidie peu à peu, ainsi plongée dans un état second, malgré la serviette posée sur mon corps. Olivier veillait à ne dégager que la partie dont il s’occupait, mais malgré tout, il était obligé de souffler du chaud régulièrement sur mes extrémités glacées pour les réchauffer. (La prochaine fois, penser à rajouter un chauffage d’appoint !) Ses mains à lui étaient bien chaudes, pleines d’énergie communicative, je me suis abandonnée à mes sensations. Je n’ai vraiment réalisé que j’avais eu froid qu’après, au moment de me rhabiller).

    Pour en savoir plus et prendre rendez-vous avec Olivier, que vous soyez un homme ou une femme :
    Son site swedishmassageparis.com
    Sa page Facebook
    Son numéro de téléphone : 06 64 32 70 72

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *