Nouvelles érotiques « Miroirs », Editions du 38

image jeux de miroirs     Trois recueils de nouvelles viennent de paraître aux Editions du 38 sur le thème du miroir. Narcissisme, voyeurisme… je suis curieuse de découvrir les histoires inventées par les auteurs !
     De mon côté, j’ai imaginé un anniversaire de mariage un peu particulier : un dîner aux chandelles, les flammes se reflétant à l’infini dans d’immenses miroirs, des serveurs beaux et empressés…
     J’ai eu la très grande joie de recevoir un message ce matin de la part d’une des auteurs Olivia Billington
    « … Aux jeux de miroirs, vous m’avez séduite… J’ai apprécié votre nouvelle, votre style et surtout cette chute, absolument réjouissante. Au plaisir de vous relire… « 
      La présentation de l’éditeur
      Pour le lancement de la collection Paulette, digne représentante des femmes joyeuses, décomplexées et à l’érotisme sans fard, 18 auteurs ont exploré le thème des Miroirs. Qu’il s’agisse d’un reflet, d’un regard, du plaisir de s’observer, que la scène se déroule face aux miroirs, derrière, Paulette se promène au gré de sa fantaisie, se voit, est vue, se trémousse, sourit à sa frimousse. Les éditions du 38 vous proposent exceptionnellement un coffret de trois livres avec à l’intérieur de chacun 6 histoires plus croustillantes les unes que les autres. Dans nos recueils, de nouveaux auteurs côtoient des plumes confirmées et expertes en la matière, parce que Paulette reconnaît les talents et elle les découvre aussi !
      Avec les histoires érotiques de :
Jeux de miroirs :
Clarissa Rivière
Ava Castel
Angel Aigü
Céline Mayeur
Olivia Billington   Julie Derussy
Fantasmes et miroirs :fantasmes et miroirs

A travers les miroirsA travers les miroirs :
Sasha
Caroline Ravier
Aude dite Orium
Norah Jolly
Valéry K. Baran
Viviane Faure

     Pour le commander :
     Les Editions du 38
     Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *