Shopping chez Démonia entre auteures de la Musardine

 IMG_7640   
    Mardi dernier, nous avons eu la chance de vivre une aventure incroyable ! Miguel, le photographe de Démonia – boutique fétichiste qu’on ne présente plus-  nous a invitées, Cassandra Maraval, Julie Derussy, Axelle Féline et moi à participer à un shooting photos. Quatre auteures des Editions La Musardine qui ne manquent pas d’idées pour inventer des histoires osées, et qui cette fois vont devoir se frotter un peu à la réalité…
    Je ne savais pas trop à quelle sauce nous serions mangées. Je suis entrée sur la pointe des pieds, un peu sur mes gardes, et j’ai tout de suite été conquise par les lieux. La boutique est immense, elle regorge de tenues SM, fétichistes, en cuir, vinyle ou latex. Les accessoires sont innombrables : chaussures aux talons vertigineux, masques, fouets, cordes…  Une vraie caverne d’Ali Baba !
IMG_7920
   

   Miguel nous encourage à essayer tout ce qui nous plaît. Excitées comme des puces, nous courrons entre les rayons les bras croulant sous les vêtements et essayons le plus de tenues extravagantes possibles, sous l’œil bienveillant de notre photographe. Le temps presse, il commence à nous conseiller. Il nous invite à choisir des tailles plus petites, des vêtements plus moulants encore. Je me risque dans un 36, il me semble que la robe va exploser en lambeaux. J’abandonne à regrets une tenue de vinyle digne de Chapeau melon et Bottes de cuir, une robe zippée jusqu’au col. Nous sommes censées choisir des tenues sexy ! Les plus osées possibles ! La pression monte à mesure que le temps passe. Nous nous montrons nos tenues les unes aux autres, changeons d’avis au dernier moment et essayons frénétiquement de nouvelles robes… C’est fini, il nous faut choisir. Deux tenues chacune. Les bras chargés, nous nous dirigeons vers le studio photos. Miguel réussit à nous convaincre de tenter les talons hauts. Je vacille et je chancelle comme une débutante en patins à glace. Seule Cassandra évolue avec grâce.IMG_8147 (2)11146043_1606246612995015_1049336019_n
    Chacune notre tour, nous posons, guidées par la voix de Miguel. Il nous encourage, nous propose telle ou telle posture, de sa voix toujours souriante. Je me suis sentie stressée au début, pas très à l’aise sur mes hauts talons, empruntée dans ma tenue sexy. Le plaisir de poser est venu peu à peu, et je me suis amusée comme jamais, en particulier pour les photos de groupe ! 
IMG_8131
    J’ai acheté ma robe en partant ! Je ne voulais plus m’en séparer… Me voilà fin prête pour la grande nuit fétichiste que Démonia organise le 13 juin prochain…
IMG_8145 bis
   

    Un grand merci à la boutique Dèmonia et à Miguel pour cet après-midi !
    Vous pouvez découvrir le récit de Julie ici

11 commentaires

  1. juju051 a écrit :

    Ça reste une tenue très sage que tu as choisie, tes amies ont été un peu plus « dévergondées ». Il y a des pas que tu n’arrives pas à franchir. Tu es très féminine dans cette tenue et….quelle finesse de taille!!!

  2. Comme une image a écrit :

    Ahhhh ! La photo des quatre paires de gambettes est celle qui fait le plus gamberger mon imagination

  3. Eve de Candaulie a écrit :

    Moi je te trouve canon en latex tout simplement. Tu es très belle sur les 2 premières photos en noir & blanc. C’est bon, tu peux investir chez Demonia )

  4. Clarissa a écrit :

    Merci Juju ! Oui, je n’ai pas osé aller au bout de l’exercice, malgré mon masque… La deuxième robe, j’aurais dû ne pas mettre de soutien-gorge normalement, pour jouer avec la transparence du tissu… merci pour tes compliments !

    1. Clarissa a écrit :

      Je serais curieuse de connaître tes pensées ! En réalité, on tricotait un peu des jambes pour parvenir à marcher sur nos échasses !

    2. Comme une image a écrit :

      Il ne faut pas casser le rêve Pour tout te dire, cette photo me fait penser à une photo prise dans des circonstances racontées dans la note qu’elle illustre. C’est ici :
      http://cui.burp.fr/2010/07/21/smooth-opera-tour/ (c’est une note privée ; il faut donc être identifié-e sur mon site pour la lire)
      Donc, peut-être que j’imagine un deuxième épisode avec quatre nouvelles protagonistes… qui sait ?!
      (Sinon, j’ai beau être fétichiste, je ne suis pas fana des escarpins compensés qui alourdissent la beauté d’un talon #MonAvis)

      1. Clarissa a écrit :

        Je viens de lire ton récit torride dans le plus beau cadre qui soit ! C’est diablement tentant … j’adore l’opéra si romantique .. (PS : je suis d’accord avec ton avis, au début, j’avais choisi des escarpins aux talons pointus, mais on m’a dit qu’ils étaient surtout portés par les travestis ! … stupéfaction… )

        1. Clarissa a écrit :

          Merci Eve ! Tu me fais plaisir !

  5. lucien a écrit :

    j’ai 24 ans et je suis bi, ma femme a 19 ans et libertine. nous sommes très heureux. Vos histoires enrichissent nos fantasmes

    1. Clarissa a écrit :

      Oh merci ! J’en suis ravie ! Belles découvertes à vous deux

  6. P_apanoel a écrit :

    Je ne sais pas ce qui est le plus excitant dans ces photos, entre les tenues et les sourires !
    En tout cas, la photo finish est très évocatrice et me parle au creux de l’oreille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *