Osez 20 histoires de sexe en voyage

    Le dernier recueil de la collection Osez 20 histoires vient de paraître ! Le compagnon de voyage idéal pour vous distraire en train, en avion, sur la plage… et vous aider à faire des rencontres qui sait… 
    Sur la plage, c’est bien connu, le premier sujet de conversation pour aborder un(e) bel(le) inconnu(e) reste les lectures de vacances, avec la fameuse question « Que lisez-vous de beau ? ». Et là, surprise ! Vous montrez la couverture, vous riez ensemble, et les choses sont déjà bien engagées… (ça marche aussi dans les transports)
     Si par contre vous préférez lire en toute discrétion, dans un environnement familial par exemple, il faut peut-être mieux opter pour la version numérique du livre…
    Je suis très contente d’embarquer à bord, avec une histoire se déroulant en Polynésie, n’ayons pas peur d’aller loin, et visons le meilleur, quitte à risquer quelques clichés ! Là où se trouve la lumière la plus belle du monde, les couleurs les plus vives, la douceur de vivre…
    Nous suivons deux jeunes femmes se délassant sur les plages des hôtels de luxe. Elles sont seules dans ce décor de rêve et leurs regards errent sur les beaux tahitiens musclés et tatoués qui déambulent dans leur champ de vision.
    (Bientôt un petit extrait)

   La présentation de l’éditeur
   Le tour du monde en quatre-vingts coups
   Voyager, c’est partir vers l’inconnu pour découvrir de nouveaux horizons géographiques, culturels… et parfois sexuels ! C’est ce que vous découvrirez en lisant ces 20 histoires de sexe en voyage, qui vous mèneront des plages de Bretagne au désert du Maroc, en passant par les lagons polynésiens, les bouges de la Havane, le grand Ouest américain et autres destinations exotiques, pour un tour du monde des plaisirs les plus torrides et inattendus. En auto-stop, en train ou en avion, tous les moyens sont bons pour vous conduire au septième ciel. Détachez vos ceintures, paré au décollage !

   Pour le commander
Les Editions La Musardine
Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *