Juste un moment d’amour, Collectif, Ed. de l’encre parfumée de Lys

     Juste un moment d’amour vient de paraître aux Editions de l’encre parfumée de Lys, et j’ai le plaisir d’y figurer, au côté de Claire de la Chatlys, ChocolatCannelle, Jerk, Elena MacCiestric, Joy Maguène, Maud de la Tour, Mademoiselle Zèle.
    Il s’agit un recueil romantique avant tout (avec toujours une pointe d’érotisme bien sûr !). Conçu au départ pour être offert à l’occasion de la St Valentin, il a pour thème la rencontre amoureuse, la déclaration d’amour.
    Ma nouvelle, Lettres d’amour, est un récit un peu nostalgique. Mon héroïne se replonge dans l’histoire d’amour de sa jeunesse en relisant des lettres. Les souvenirs du passé resurgissent, la passion se réveille, entraînant des regrets cuisants, qui seront balayés sous les caresses et les baisers.

     Pour commander le livre :
     Le site des Editions de l’encre parfumée de Lys

4 commentaires

  1. Nicolas Lacharme a écrit :

    Bonjour,
    Difficile de passer après Erik qui a déjà dit tout ce que je voulais exprimer… Changeons de sujet alors > Mon héroïne se replonge dans l’histoire d’amour de sa jeunesse en relisant des lettres. Les souvenirs du passé resurgissent, la passion se réveille, entraînant des regrets cuisants, qui seront balayés sous les caresses et les baisers.
    Un jeu dangeureux, de relire ce genre de correspondance. Le temps a tendance à s’effacer, et la frontière entre réalité et fantasme de ce qui aurait pu être devient ténue… Ce doit être intéressant à écrire, ce genre de nouvelle !

    1. Clarissa a écrit :

      Un jeu très dangereux, qui peut raviver des souffrances enfouies, oubliées, attiser des regrets… (j’en sais quelque chose !)

  2. Clarissa a écrit :

    Merci Erik !

  3. Erik Torrent a écrit :

    Reçois toutes mes félicitations pour cette nouvelle publication. Tu y es effectivement bien entourée avec nos amies Claire de la Chatlys et ChocolatCanelle !
    Bravo aussi aux éditions de l’encre parfumée de Lys pour cette belle couverture soignée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse