Le Kinky Market du vendredi 28 juin

Vendredi 28 juin le Kinky Market se déroule à la Bellevilloise, et j’ai la joie d’y participer !

Ce « marché kinky » est organisé dans le cadre de l’événement France FemDom, trois jours dédiés à la domination féminine.
Des artisans présenteront leurs créations – j’ai noté par exemple la présence d’Eon’s whip, de Crystal, Cuir et chuchotements, Caresse de cuir, Métamorph’Ose, Pudibondage…
Il y aura aussi des démonstrations et des ateliers animés par des dominatrices.
Je serai présente dans l’espace dédié aux livres sur le bdsm avec mes deux romans : Immersion, qui raconte la relation D/s entre une dominatrice et un soumis, et Le Village des soumises, plutôt consacré à la domination masculine, mais des dominatrices sortent du bois et font entendre leur voix ! (trigger warning : deux romans avant tout érotiques)

Je serai en excellente compagnie !
Alda Mantisse présentera son savoureux roman La loi du Talon, qui raconte le parcours d’une dominatrice professionnelle semé d’embûches et de situations cocasses ; Inanna Justice son beau livre de portraits de dominatrices, The Heart of Theominatrix ; et Diane Killer De fil en aiguilles, que je ne connais pas encore et que je me réjouis de découvrir.

J’espère que vous pourrez venir ! C’est l’occasion de nous revoir, d’échanger, de discuter peut-être avec des dominatrices participant à tout le week-end et venant du monde entier, de flâner devant les stands des artisans et de se faire plaisir en craquant !

Le programme détaillé du Kinky Market :

Pour en savoir plus
L’événement Facebook
La billeterie


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse