Thor ou l’amour impossible

VIDEO-Premiere-bande-annonce-sombre-de-Thor-Le-monde-des-tenebres_reference
    Dans la série « les fantasmes éternels », j’appelle : l’acteur de cinéma ! Parce qu’une midinette se cache en chacun et chacune d’entre nous …
    Oui, moi aussi, je craque à l’occasion sur les stars du cinema (raisonnablement, le temps d’un film ou deux, je n’ai rien de la fan furieuse harcelant son idole !). Et je suis sûre que je ne suis pas la seule 😉

 ***
   J’ai vu Thor 2 au cinéma, pour une seule et mauvaise raison (je savais que ce serait un gros navet, ayant déjà été prévenue par Thor 1). J’avoue, je fantasme comme une folle sur Thor, son superbe torse musclé et son gros marteau. Sa voix hyper grave résonne dans tout mon corps grâce au son Dolby Surround et achève de me faire succomber.
    En cachette, à l’insu de nos amis, nous avons choisi ce film entre tous mon chéri et moi, quand tant d’autres méritaient plus notre attention. De mon côté, très attirée par la plastique impeccable et la combativité de mon super héros préféré. Lui, plus touché qu’il ne veut bien l’admettre par la ravissante Nathalie Portman, qui hélas ne se déshabille jamais malgré la langue pendante de tous ses fans. 
Thor-The-Dark-World-Natalie-Portman
    Nos idoles envahissent l’écran et mon homme prend ma main, toute moite d’émotion. La sienne ne vaut guère mieux, nous rions ensemble et commettons joyeusement l’adultère avec nos héros imaginaires, confortablement assis dans l’obscurité de la salle de cinéma qui camoufle nos joues roses.
    Le soir, il m’étreint avec plus de fougue encore que d’habitude, se prenant pour le dieu du Tonnerre en personne. Je m’abandonne à sa poigne de fer, je lui appartiens, il peut faire ce qu’il veut de moi. Il est mon dieu vivant, bien réel, en chair et en muscles. Il me bâillonne de ses mains et m’aime jusqu’à s’envoler avec moi à la vitesse de la lumière, au-delà de notre galaxie .

 
    Thor n’est que le dernier d’une longue série, après Christian Bâle, inoubliable Batman, Daniel Craig, Leonardo di caprio, Ewan Mac Gregor… et d’autres encore qui se perdent dans la nuit des temps (point de fidélité en la matière)

   Et vous, sur quel acteur ou actrice fantasmez vous ?

Photos prises sur le net

7 commentaires

  1. Erik Torrent a écrit :

    Voyons, voyons. Je me souviens de mes émois d’adolescent et reconnais avoir longtemps fantasmé sur Vicky interprété par Sophie Marceau dans la Boum 1

  2. juju051 a écrit :

    Comme je suis d’une autre époque je vous parlerai de Mireille Darc et ses robes dos nu jusqu’en bas du haut de ses fesses. Imaginez l’émoi de l’adolescent que j’étais. Epoque où la pornographie était loin d’être vue de façon si banale comme c’est maintenant.
    Ursula Andress et sa sortie de l’eau dans un James Bond

  3. Clarissa a écrit :

    Et depuis lors, personne ne l’a remplacée ?

    1. Clarissa a écrit :

      Deux références inoubliables !

  4. davidkpp a écrit :

    Pour votre Mari: on aperçoit Nathalie Portman nue dans « à Bord du Darjeeling Limited ».
    Quand à Thor, point de nu, mais je peux vous consoler en vous conseillant « Shame » avec un autre chéri de ces dames, Michael Fassbender qui, dans ce film, donne beaucoup de sa personne.

    1. Clarissa a écrit :

      Merci pour ces précieuses infos Effectivement, j’ai pu admirer dans les derniers X-men Michael Fassbender, tandis que mon chéri louchait sur le corps bleu de Mystique

  5. LOLA a écrit :

    Je fantasme à fond sur André Dussollier, cet homme à une voix suave et un charme dingue ! Je craque complètement !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *