Retour aux Goûters du divin marquis

  426341736_1499677590890352_1013368553114262493_n
  Vendredi dernier, j’avais peu de temps devant moi, j’ai hésité à aller aux Goûters du Divin Marquis … mais finalement, j’ai suivi mes envies de profiter de tout ! Je disposais de plus de 3h, ce n’est pas rien, cela offre pas mal de temps et de possibilités ^^, même s’il me faudrait partir avant la fin.  
   Je choisis de mettre une toque de fourrure, et l’on me taquine abondamment, mais je tiens bon, je garde mon couvre-chef sur la tête — j’aime ces événements où l’on peut s’amuser à porter une couronne, une casquette militaire, ou tout autre accessoire fantaisiste sans souci du regard des autres !
   Je suis chaleureusement accueillie par l’organisatrice avec une coupe de champagne « joyeux anniversaire ! », avant de me plonger dans l’ambiance de retrouvailles et de jeux des Goûters… Je découvre au passage les accessoires amoureusement crées par @pudibondage, j’hésite un instant (ce martinet tout pelucheux 😍 !), avant de songer à mon vaste tiroir plein à craquer que je referme difficilement — tout ça pour choisir systématiquement mes martinets de cuir !
   Une après-midi essentiellement sensuelle (pour moi 😉 ) , surtout consacrée à des massages de pieds ; merci à tous les soumis qui ont donné de leur personne pour les malaxer avec art ! Je recommande ! Il n’est nul besoin d’être à fond dans le bdsm pour apprécier d’ailleurs, à moins d’être trop chatouilleuse. Une après-midi de bavardages entre amis aussi :
   Dialogue entre amis au bar, extrait :
– Un ami : Clarissa, tu es plutôt douce toi, non ?
– Un autre ami : oh méfie-toi, ce sont les femmes les plus dangereuses. Des femmes fatales.
– Moi, me sentant comme une James Bond Girl bien vénéneuse, et m’efforçant de les fusiller sur regard ^^
   Et plus tard, ce même ami me glisse à l’oreille :
– Mieux vaut un petit doigt qui fait du bien qu’un gros gode qui fait mal
(Parole de garçon !)
2024-02-10 10   J’aperçois du coin de l’œil une jolie séance sur l’une des banquettes du bar (les banquettes ont été remises, quelle bonne idée ! On y est bien mieux pour profiter de massages des pieds, etc.)
   Une jeune femme est allongée, attachée, tandis que sa partenaire de jeu promène sur sa peau une pique ou une épingle à cheveux (ce souci de se promener sans lunettes !), avant de la planter à nouveau dans son chignon.
   J’aime bien l’idée d’avoir toujours sur soi un petit instrument de torture discret, anodin, que l’on peut dégainer à tout moment pour jouer ! – De mon coté, je porte souvent une plume dorée autour du cou, symbole innocent de légèreté, d’écriture… En secret, je lui vois un autre usage : griffer la peau d’un soumis de sa pointe, et écrire des messages éphémères…  (Pour l’instant, je n’ai jamais pu mettre mon projet à exécution, car je ne mets pas ce pendentif en soirée). Aussi, quelle ne fut pas ma surprise de trouver un soumis samedi soir à la Master Squat portant une plume similaire autour de son cou, en argent cette fois. Je l’ai griffé tout à loisir, même si sa plume était bien moins affutée que la mienne !
426963798_1118385085846021_4916244786197785722_n
    Prochaine Folle Nuit du divin marquis, ce samedi : Les Folles Nuits du Divin Marquis

– Photos de Ness Harper, avec Roxy Sansya

6 commentaires

  1. chienne a écrit :

    ca a l’air festif et relaxant.

    1. Clarissa a écrit :

      On passe toujours de très bons moments !

  2. Clarissa a écrit :

    Merci ! Je ferai de mon mieux, mais le gibier est rusé

    1. Clarissa a écrit :

      Il ne faut pas hésiter à venir ! tout le monde est bienvenu aux Goûters…

  3. aloisftmsub a écrit :

    Je vois souvent l’annonce des goûters du divin marquis sur Fetlife et j’ai toujours été intrigué. Votre description est magique et donne tellement envie. J’aimerais tellement pouvoir y assister mais je ne pense pas pouvoir en tant que garçon transgenre.

  4. Emilie Convers a écrit :

    La chasse sera meilleure une prochaine fois où je Vous souhaite le gibier pris et à Vos pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse