Osez 20 histoires de voyeurs et d’exhibitionnistes

51rso9iOyjL__SL500_AA300_

    Un nouveau recueil de la collection « Osez 20 histoires » des Editions La Musardine est paru ! Tout pimpant avec sa couverture kitch et glamour, et cette demoiselle éffrontée qui nous scrute attentivement …
    Je suis très heureuse d’y figurer ! Et très fière aussi, presque intimidée, car je côtoie des plumes réputées de la littérature érotique comme Marie Godard, Ian Cecil, Chocolat Cannelle, Octavie Delvaux, et d’autres qui sont très régulièrement publiés…

    Je recopie la 4ième de couverture, toujours aussi alléchante et pleine d’humour : 
« Qui n’a jamais rêvé de s’exhiber ?
Vous aimez mater votre voisin ou votre voisine d’en face ? À moins que vous ne préfériez vous exhiber devant vos fenêtres ? Dans un cas comme dans l’autre ce livre est fait pour vous ! Plus inspirées que jamais, les plumes de la collection « Osez 20 histoires » ont en effet exploré toutes les situations possibles : femme qui drague des amants de passage dans le seul plaisir de s’exhiber avec eux devant son voisin, couple qui découvre un système de vidéosurveillance dans une maison de location et décide de s’amuser un peu, femme esseulée amoureuse de sa voisine qu’elle photographie en compagnie de ses amants, couple qui découvre les joies de l’exhibitionnisme à l’occasion d’un flagrant délit de fellation sur un parking d’autoroute… De pages en pages, les auteurs de ces vingt nouvelles érotiques exhiberont leurs fantasmes les plus inavouables pour votre plus grand plaisir voyeur. »
    
     Il paraît que l’on est soit voyeur, soit exhibitionniste .. Tout le monde devrait donc y trouver de quoi satisfaire ses fantasmes les plus troubles …
    Et vous, vous êtes quoi ?

    Pour lire un extrait du recueil : cliquez ici
    et la critique de Chocolat Cannelle : cliquez 

3 commentaires

  1. eroscasper a écrit :

    Clarissa, pour vous répondre, j’ai l’impression d’être « hors norme » car je me sens autant voyeur qu’exhibitionniste! Et vous ?

    1. Clarissa a écrit :

      Je me sens plutôt « voyeuse », car sinon j’ai le goût du secret

  2. Erik Torrent a écrit :

    Publiée dans trois recueils de la Musardine d’affilée ! Je suis impressionné et je me réjouis pour toi. Je me réjouis aussi pour tes lecteurs et lectrices qui ont toujours, s’ils sont comme moi, toujours autant de plaisir à découvrir tes textes.
    Pour répondre à la question posée, je suis plus voyeur qu’exhib, indéniablement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *