Osez 20 histoires de sexe aux sports d’hiver

osez ski 4

    Il est tout frais, il vient tout juste de paraître !
    Si pour vous les vacances de ski sont synonymes de fesses gelées et de claquements de dents, j’espère que nous allons vous faire changer d’avis ! Personnellement, j’ai toujours adoré les vacances à la neige, le contraste entre les journées glacées et les soirées brûlantes… (surtout à cause de la raclette… hélas…)

    J’ai le plaisir de retrouver dans ce livre quelques plumes que je connais bien : Aline Tosca, Daniel Nguyen, Noann LyneJulie Derussy, ChocolatCanelle, Aude Alisque, Axelle F… et la curiosité de découvrir les petits nouveaux ! En particulier Flore Cerise que je connais sous son autre casquette, quand elle met le feu un mercredi sur deux avec son apéro érotique littéraire, et aussi Valery K.Baran que j’ai plaisir à croiser ici ou là.
    Je ne l’ai pas encore lu, je peux seulement vous parler de mon histoire « La neige et le feu ». Au départ, j’ai imaginé mon héroïne coincée dans un téléphérique avec un beau skieur, ou plusieurs peut-être, mais il m’a semblé que c’était là un fantasme que nous partagions toutes et que d’autres le traiteraient forcément. J’ai donc laissé mon imagination vagabonder encore, et tenté de « saisir » l’ambiance particulière des vacances de ski, entre galères (les chaussures inconfortables, le vent glacé, les chutes, les pistes noires…), joies (beauté de la montagne, ivresse de la vitesse…), et drague intensive le soir au bar… car on a beau se geler, on ne pense qu’à ça… (comme d’habitude me direz-vous, mais encore plus intensément, car ce sont les vacances et à part skier et faire l’amour, on a rien d’autre au programme… pour les plus chanceux d’entre nous qui n’ont pas de lutins à gérer après la fermeture du club « les poussins »).
   Toutes les aventures racontées dans ma nouvelles sont authentiques, je les tiens de témoignages de première mains et d’une fiabilité à toute épreuve ! J’ai seulement un peu brodé. J’en profite pour passer un message aux gestionnaires de stations de ski si par hasard ils tombent sur mon billet : pensez un peu à nous les filles, laissez-nous quelques vieux téléskis dans un coin, surtout ceux qui ont le manche coudé au bon endroit, là…
   
    En attendant de vous en dire plus, voici la quatrième de couverture
    « On associe toujours le sexe torride à l’été, mais l’hiver, il s’en passe de belles aussi…Des pistes enneigées aux chalets confortables en passant par la cabine des remontées mécaniques, le local du secouriste, la boîte de nuit locale ou le resto d’altitude, ça batifole dans tous les coins ! Dans ce nouveau recueil, vous découvrirez votre station de ski préférée telle que vous ne l’aviez encore jamais vue, à travers 20 histoires bien résolues à vous prouver que les sports d’hiver ne se résument pas au ski et à la fondue savoyarde.
Prêt pour une petite virée sur les sommets du plaisir ? »
    Le clip : bijou d’humour, à regarder sur Youtube
   Pour en savoir plus et le commander :
Les éditions La Musardine
Amazon

6 commentaires

  1. Comme une image a écrit :

    Ahhh…. C’est un de mes grands fantasmes… non réalisé !
    Mes vacances à la neige sont d’une chasteté exemplaire (et ennuyeuse)… déjà, parce que ma femme ne vient jamais avec nous, et parce que je me vois mal amener mon amante dans ma valise avec mes enfants !
    Bref…
    J’en profite pour signaler que la fameuse Françoise Rey a écrit un roman complet sur le thème, que j’ai lu avec un plaisir tempéré il y a quelques années : « La brûlure de la neige ».

  2. Clarissa a écrit :

    Merci pour cette idée de lecture ! Moi aussi j’adorerais m’ébattre dans la neige en compagnie d’un beau skieur… cette année, je m’organise ! …

  3. Vagant a écrit :

    Il ne vous reste plus qu’à imaginer partir dans la même station au même moment Qui sait ce qui se passera entre la piste verte et la jaune…

    1. Clarissa a écrit :

      En voilà une bonne idée ! Mettons-nous tous d’accord sur des dates et une station de sports d’hiver !

  4. Comme une image a écrit :

    Je me demande ce qu’est cette piste jaune dont parle Vagant ?
    Golden Shower en vue ?!?

    1. Clarissa a écrit :

      Au secours ! Non ! Je pense que Vagant voulait évoquer plutôt une « ligne jaune » à ne pas dépasser…. enfin, c’est comme cela que je l’ai interprété !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *