Osez 20 fantasmes féminins

fantasmes

   Osez 20 fantasmes féminins paraît aujourd’hui aux Editions La Musardine, juste à temps pour la St Valentin 😉
   Quand j’ai vu passer le thème de l’appel à textes pour ce futur recueil, mon stylo frétilla immédiatement entre mes doigts et mes fantasmes surgirent en foule dans mes pensées !
   J’étais encore sous l’influence d’ Immersion, mon roman autour d’une dominatrice et de son soumis, et j’ai repris mon duo de choc préféré : une domina et son doux soumis. Cette fois, ce serait une domina agitée de fantasmes en permanence depuis son adolescence, ayant déjà expérimenté et exploré beaucoup de choses.
  Ses désirs se tournent à présent vers un univers inconnu, une terre vierge : les filles ! Flanquée de son fidèle soumis « chaton », Daphné se rend dans une soirée fetish-BDSM dans le but de rencontrer la perle rare, la soumise de ses rêves, débutante et délurée à la fois.
   Je me suis bien amusée en imaginant des scènes intenses, excitantes, je les ai écrites d’une traite sous l’emprise des fantasmes qui se bousculaient dans tous les sens…

   Un grand merci à la Musardine d’avoir retenu ma nouvelle, ça m’a vraiment fait très plaisir ! En espérant vous émoustiller, voire vous choquer ;-), sans faire peur aux filles avec ce coming-out 😉 (littéraire^^)

   Un petit extrait

   « — Si tu es tentée d’essayer, je veux bien être ta dominatrice le temps de la soirée… Je ferai attention, sachant que tu débutes.
   Le visage de Lou s’éclaire.
   —  C’est vrai ? Oh oui alors ! Je suis super contente !
   Elle bat presque des mains. Daphné se retient de rire, Lou ne doit pas penser qu’elle se moque d’elle, alors qu’elle la trouve craquante avec ses manières encore enfantines.
   — Tu es majeure au moins ?
   — Bien sûr, s’offusque Lou, je viens d’avoir vingt et un ans !
   — J’ai déjà un soumis, Chaton, c’est lui qui me masse les pieds… c’est mon petit chien pataud et affectueux, toujours frétillant ! Je veux bien une petite chienne pour lui tenir compagnie… Viens, on va s’assoir plus loin. « 

   Le résumé de l’éditeur
  Découvrez les plus osés des scénarios féminins…
  Avec la libération de la parole des femmes, la ménagère au service du plaisir de son mari sans se soucier du sien, c’est du passé !
  Aujourd’hui, les femmes osent se connecter à leurs fantasmes, les expérimenter, et même prendre la plume pour les raconter. C’est ce que vous découvrirez dans ce recueil de nouvelles érotiques exclusivement réservé aux fantasmes… féminins ! 20 nouvelles, 20 fantasmes, qui vous conduiront tour à tour dans un musée désert en pleine nuit, sur le tournage d’un film porno, à la cour d’une puissante reine, sur une scène de pole dance, dans les alcôves d’un club SM et autres lieux sulfureux, pour un voyage enivrant à la rencontre du plaisir féminin.

   Pour le commander

   La Musardine
   Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse