Bientôt la St Valentin !

20210205_095253
   Projet d’article pour la presse féminine 😉

   Quelques idées pour fêter la St Valentin comme il se doit :

   Pendant que votre chéri s’active en cuisine, revêtez une robe sexy, dressez une jolie table, et allumez des bougies afin d’apporter une touche romantique. Puis, appelez-le près de vous, enlevez-lui sa chemise pour le plaisir de vos yeux, et déversez des gouttelettes de cire chaude sur ses épaules nues, avant de le fouetter avec les branches du bouquet de roses qu’il vous a offert.
   Fermez les yeux, goûtez ses douces plaintes se mêlant à merveille à la musique envoûtante que vous aurez choisie.
   Mise en appétit, demandez-lui de vous servir du champagne ainsi que les bons petits plats qu’il a concoctés pour l’occasion. Une fois son service accompli, indiquez-lui d’un signe de tête de s’agenouiller devant vous. Tendez-lui vos pieds, il les massera pendant que vous dégusterez le dîner. – N’oubliez pas de lui donner quelques cuillerées au passage, c’est quand même un soir de fête !
   Á minuit, déversez un peu de champagne directement dans sa bouche en l’embrassant, avant de procéder à l’échange des cadeaux : une cage de chasteté pour lui, un sextoy dernière génération pour vous !
   Á essayer sans attendre 😉
   Caressez-vous longuement devant lui avec votre nouvel engin de plaisir, et savourez la frustration et la souffrance qu’il endure pour vous, le sexe coincé dans sa cage toute neuve. Jouissez en le regardant droit dans les yeux.
   La suite de la soirée vous appartient ! Vous pouvez piocher des glaçons dans le seau à champagne, puis jouer à nouveau avec les bougies, histoire de souffler le chaud et le froid ; ou bien sortir vos « jouets » préférés et vous entraîner sur sa chair tendre qui n’attend que le supplice de la cravache ou du fouet…  

   Joyeuse St Valentin à toutes les dominatrices et leurs heureux soumis !  

  
   * Mentions juridiques obligatoires : assurez-vous du consentement préalable de votre partenaire et qu’il soit bien à jour de son vaccin contre le tétanos. Utilisez des bougies basse température. Consommez le champagne avec modération. Lisez bien la notice d’utilisation de la cage de chasteté et du sextoy avant utilisation. Aucun soumis n’a souffert pour la rédaction de cet article. Enfin, pas trop…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *