Un dîner romantique, avec lebisou.com

Capture d'écran 2015-05-09 09

   
    Je l’ai déjà dit ici ou là, j’aime les jeux, et en particulier les jeux de rôle…  Aussi, je me suis tout de suite intéressée de très près au jeu LeBisou !
    LeBisou est un jeu en ligne, disponible sur le net et les smart phones, qui propose des scénarios érotiques. Il suffit de s’inscrire avec sa partenaire et de choisir une « aventure » (elles sont toutes érotiques, plus ou moins pimentées…) Chacun recevra ensuite des instructions, des défis…  sur son téléphone ou son ordinateur. Il est recommandé de jouer plutôt avec son téléphone pour avoir plus de liberté de mouvements.
     J’ai rencontré son créateur, Eddy, lors d’un Ecrit Polisson de Flore Cherry. Et j’ai tout de suite aimé son idée ! Lors du jeu d’écriture, je me suis retrouvée avec trois joyeux drilles et nous avons inventé un scénario bien délirant, mettant en scène trois hommes et une femme. Là, j’avais envie d’écrire un scénario plus doux, pour un couple amoureux… et joueur !
    J’ai laissé parler mes fantasmes et j’ai imaginé le dîner romantique de mes rêves : plein de bougies, nous deux en habits de soirée, de la musique planante… (n’ayons pas peur des clichés !)  et, surtout, des jeux attisant notre désir, l’exacerbant, nous laissant pantelants dans un état de frustration épouvantable… (non, non, j’exagère 😉 ) miniature
   Vous y retrouverez des thèmes récurrents, chers à mon cœur : les plaisirs de la table, les yeux bandés, des surprises…
   J’espère que vous aimerez y jouer ! N’hésitez pas  à me raconter et me faire part de vos remarques, de vos ressentis…  nul besoin de suivre le scénario à la lettre, de l’appliquer à la virgule près…  il s’agit avant tout d’un support pour s’amuser, fantasmer, s’aimer, jouer avec son chéri… (d’ailleurs, je vais inviter le mien, j’ai envie de vivre la soirée de mes rêves !)
   Vous pouvez lire mon récit ici.
   Il y a plein d’autres scénarios avec lesquels jouer, écrits par Flore Cherry, Miss Kat, D’Ange Heureux poète… Connaissant ces auteurs, ils devraient être particulièrement croustillants !

   Pour s’inscrire et en savoir plus :
Le site LeBisou
La page Facebook LeBisou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *