Un apéro sexo au Sweet Paradise

2022-12-12 18

   Lundi soir, j’ai rejoint le Sweet Paradise avec allégresse, pour une soirée dont Flore Cherry a le secret : jeux, champagne, et rencontres amicales au programme entre personnes de bonne compagnie partageant les mêmes goûts et intérêts (l’érotisme, le désir, le plaisir…)

   Dès notre arrivée, on nous offre une coupe de champagne et un jeton. Je suis dans l’équipe bleue… mystère sur ce qui nous attend.
  L’événement est organisé en l’honneur de Melba, une application qui fête son lancement officiel.
  Melba s’adresse aux couples et propose de les guider pour faire l’amour : se découvrir, ralentir, prendre le temps… Il y a plusieurs scénarios de jeux, selon nos fantasmes, on peut choisir de vivre une expérience « slow sex » par exemple.
  Il suffit de mettre son téléphone sur haut-parleur, et de suivre les instructions susurrées par une voix sensuelle à souhait.
  Il y aura peut-être des fous rires au début, confie le fondateur, mais ce n’est pas grave, c’est pour dissiper le petit moment de gène qui peut se manifester, ensuite, on est prêt à se détendre, lâcher prise, et écouter « la voix ».
  Une appli idéale pour briser la routine d’un couple qui ronronne au lit, une façon de se redécouvrir autrement, au lieu de refaire toujours les mêmes choses… ou une appli très utile aussi pour débloquer un premier rendez-vous entre timides. Et pour tous les joueurs et les curieux !
2022-12-12 19

   Flore lance le jeu, nous devons écrire un texte, et il y a des cadeaux à la clef !
   Une corbeille de fruits trône sur une table, il s’agit d’écrire une dégustation sensuelle… Je suis en duo avec une joyeuse partenaire d’écriture, et nous sommes confrontées à cette difficulté que je connais bien, aimant beaucoup les Écrits polissons : la difficulté d’écrire à deux, sous contrainte de temps. On décide de rédiger un paragraphe chacune de notre côté, et de mettre en commun ensuite. Flore vient nous taquiner — apparemment, ce n’est pas la méthode souhaitée 😉 Nous écrivons fébrilement, bercées par « la voix » de Melba qui me distrait un peu. Ma co-autrice tourne de très jolies lignes sensuelles et poétiques, je me suis chargée d’un passage plus cru, avec la banane (je vous laisse imaginer ^^). On colle nos paragraphes, et le tour est joué ! Nous remettons notre copie et rejoignons les bavardages et les petits fours du bar.
  Flore me sollicite pour jouer les actrices, car les deux textes retenus seront mimés sur scène. Flattée, je ne sais pourquoi, et mise en train par les bulles de champagne, je réponds oui sans hésiter.

  Nous sommes tous appelés dans la salle de spectacle, je suis sur des charbons ardents. Les deux textes choisis par les créateurs de Melba sont annoncés : le texte de mon amie Chris Lo pour l’équipe rouge, et le notre pour l’équipe bleue, youhoo !!
  Mon moment de joie est de courte durée, je me rappelle la scène avec la banane qu’il va me falloir mimer 😉
  Le public se montre super sympa et bon enfant, on s’amuse bien avec ma partenaire actrice à mimer de notre mieux le texte, nous sommes portées par la voix de Pauline de My Lubie, qui possède un réel talent de conteuse. Nous gagnons, sûrement grâce à notre lectrice ! — Le public ne nous en veut pas de renoncer à lécher le jus de mandarine sur nos seins, ça aurait collé partout 😉 (Elsa Oesinger a filmé un extrait, merci pour ce souvenir !)
  Je regagne ma place, j’ai toujours ma banane à la main, je finis par la manger, le stress des planches m’a donné faim !
  Flore nous distribue des paquets cadeaux, ma co-autrice et moi gagnons plein de surprises venant de Dèmonia, Clara Morgane, Gleeden… C’est déjà Noël ! On se répartit nos cadeaux excitées comme des gamines, je suis très contente d’hériter d’Union, avec cet article qui me faisait de l’œil « Jusqu’où sont-elles allées par amour ? ».

2022-12-12 20
   J’ai découvert quelques nouveaux comptes Instagram suite à mes bavardages, je vous les conseille : (il n’y a plus personne sur Facebook ^^)
   Melba
   N’importe Cul : podcast sur la culture porn, vu d’un œil féministe
   Les mots de Fia : poétesse sensuelle
   My Lubie : lubrifiants, huiles, et conseils sexo
   Sapphosutra : amours saphiques

   Et Julia Palombe m’a parlé de son nouveau spectacle interactif qui va déchirer : « Fantasy », un one woman show sur scène, interactif avec le public ! Nous serons invités à déposer nos fantasmes dans un seau à champagne, et Julia les mettra en scène… tentant !
   Réservations ouvertes sur Billetreduc
   Une excellente soirée qui nous a boosté le moral en ce lundi soir glacial !
  — Je vais sûrement tester Melba bientôt (mais je ne crois pas que je raconterai, il y a des limites à mon exhibitionnisme 😉 peut-être sous la forme d’une histoire, on verra…)

318419135_589696189583834_7704382892531305681_n
   Notre texte :
   Approche-toi de la corbeille de fruits. Regarde-la en silence, puis regarde ta partenaire. Souris-lui. Agenouille-toi et approche tes lèvres d’une des fraises, ouvre la bouche et effleure-la du bout des lèvres. Relève-toi. Attrape un grain de raisin et laisse glisser tes doigts sur son enveloppe. Porte-le à la bouche de ta partenaire, demande lui d’ouvrir la bouche et glisse le sur sa langue.
   A présent, saisis une banane, épluche-la lentement, comme si tu enlevais des vêtements. Prends-la en bouche et suce-la délicatement, avant de l’englober toute entière. Mmmmm…  Savoure !
   Pour finir, choisis une clémentine, pèle-la vigoureusement, et presse son jus sur l’épaule de ta partenaire, et lèche-le tandis qu’il coule sur ses seins…
   Enivrez-vous !

3 commentaires

  1. Bleue a écrit :

    Je serais bien curieuse de lire l’histoire que tu écrirais en écoutant Melba…

  2. Clarissa a écrit :

    Je vais la recopier en bas de l’article… Merci Bleue d’être curieuse

    1. Bleue a écrit :

      Merci pour ton texte mais mon commentaire s’appliquait à cette phrase-là : »— Je vais sûrement tester Melba bientôt (mais je ne crois pas que je raconterai, il y a des limites à mon exhibitionnisme 😉 peut-être sous la forme d’une histoire, on verra…) » ))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *