The Sinners, une nouvelle boutique fetish et une nouvelle soirée !

fiche_produit_soiree

    La scène fetish française s’enrichit d’une nouvelle boutique, The Sinners, et d’une nouvelle soirée : The Sinners fetish party ! J’ai interviewé deux des organisateurs, déjà bien connus du milieu fetish, Guillaume et Miguel The Sinners.

***

    Merci beaucoup d’avoir accepté de répondre à toutes mes questions indiscrètes !

    Pouvez-vous vous présenter ?
    Après avoir organisé le plus gros évènement fetish français pendant 10 ans, et avoir géré sur la même période l’une des plus grosses boutique Fetish et BDSM, nous nous sommes séparés de notre ancien employeur pour gagner en liberté et faire ce que l’on a toujours aimé faire, sans contrainte et à notre façon !

    Quels sont les autres membres de l’équipe ?
    Beaucoup de membres de notre équipe passée nous ont suivi car nous sommes devenus des amis avec le temps. Il y a notamment Bruno Klose qui organise la soirée à nos côtés et chapotera la partie dancefloor, aussi bien visuellement que musicalement.
    Les DJ que vous connaissez déjà bien seront pour la plupart présents aussi. Vous retrouverez également nos équipes habituelles au bar et aux autres postes de la soirée. Et attention, tenez-vous prêts car nous sommes ultra motivés et impatients d’ouvrir avec tout le milieu le 1er chapitre de notre nouvelle soirée Fetish et BDSM !

275563560_308807668011257_3230424366429679247_n
    Pouvez-vous me parler de votre boutique The Sinners ?

    The Sinners est une boutique en ligne qui s’adresse aux personnes sensibles à un fétichisme et à un BDSM élégant et qualitatif. Elles propose des tenues fetish, de la lingerie, des accessoires BDSM, des sextoys et autres produits pour adultes.
    Elle a pour but d’apporter du conseil à notre clientèle afin qu’ils choisissent les accessoires dont ils ont besoin. Nous sommes dans une recherche d’originalité et d’utilité, bien plus que de rentabilité.
    Le marché du BDSM se démocratise et on trouve aujourd’hui tout et n’importe quoi, beaucoup de produits que l’on regrette ensuite d’avoir acheté. Nous sommes dans une société où la priorité est malheureusement donnée à la marge réalisée plutôt qu’à l’expérience client.
    Nous voulons nous construire en marge de cet univers trop commercial qui ne nous ressemble pas.
    Nous évitons les produits gadgets et souhaitons offrir à notre clientèle de vraies expériences sensorielles. Nous souhaitons les accompagner encore plus loin dans leur quête du plaisir, c’est pourquoi nous choisissons avec attention chaque produit que nous proposons.

    Comment choisissez-vous les tenues, les accessoires ?
    Le plus important pour nous c’est que les tenues soient bien taillées. Il y a trop de vêtements qui ne ressemblent pas à la photo de départ. Chaque personne choisira sa tenue en fonction de ses goûts et de sa morphologie, mais quoi qu’il arrive nous nous efforçons de proposer de belles tenues à porter.
    Il y a en a bien sûr pour tous les budgets, mais le rapport qualité prix est indispensable. Vous trouverez aussi bien des basics de la garde-robe Fetish à des petits prix, que des tenues plus haut de gamme et originales.
    C’est pareil pour les accessoires. Notre expérience dans le milieu nous guide au quotidien. Les produits sont sélectionnés avec soin pour leur qualité, leur esthétisme, leur efficacité et ce qu’ils peuvent apporter dans la pratique, car nous n’avons pas tous les mêmes envies. Dans une même gamme d’accessoires, prenez les martinets par exemple, il existe des produits très différents et n’ayant pas les mêmes « compétences ». Certains seront idéaux pour du warm-up, pour « chauffer » la peau, la préparer, d’autres d’une efficacité redoutable pour infliger une sévère punition, d’autres encore seront plus facile à manier… Notre rôle est de conseiller sur ces produits, d’expliquer les différences entre eux et l’intérêt de chaque produit que nous avons sélectionné.
   Chaque achat doit garantir de passer un bon moment !

    Vous mettez l’accent sur le conseil, comment faites-vous concrètement ?
    Oui, c’est notre philosophie, et nous n’en sommes qu’au tout début du projet. Evidemment, avec une boutique physique, ce serait pleinement possible. Pour l’instant, nous développons petit à petit des textes produits dans ce but. Tu peux voir un exemple pour un martinet ici. D’autres martinets font également l’objet d’une vraie description et d’un accompagnement dans le choix du produit. Ecrire ces textes nous prend du temps, nous le faisons progressivement, afin de mettre en œuvre notre volonté de conseil, même en étant en ligne.
    Plus largement, cela se fait aussi sur le choix des produits que nous sélectionnons.
    Bien évidemment, nous répondons également aux questions que des clients pourraient nous poser via le site !

    Votre boutique restera toujours en ligne ?
    Aujourd’hui, nous en sommes au lancement de notre aventure avec le lancement de The Sinners.fr, notre une boutique en ligne, et notre soirée du vendredi 20 mai, La Sinners Fetish Party.
    Une boutique physique est bien entendu dans nos projets ! Elle sera à l’image de notre vision du milieu, et offrira en direct à notre clientèle tous les conseils dont ils pourraient avoir besoin afin d’assouvir leurs délicieux péchés pour leur plus grand plaisir…

    Ferez-vous des salons ?
    Pourquoi pas, nous y réfléchissons actuellement.

    Comment vous positionnez-vous par rapport aux autres boutiques Fetish ?
    Nous avons géré Dèmonia pendant une dizaine d’années donc nous connaissons bien cette enseigne. D’après les retours que nous en avons depuis que nous en sommes partis, leur image et leur stratégie sont en évolution. Notre rapport au milieu n’est pas du tout le même, et notre façon de travailler est très éloignée de la leur.
    En ce qui nous concerne et comme tu le sais, notre cœur est ancré dans le milieu fetish et BDSM auquel nous appartenons depuis longtemps. Nous travaillons à l’instinct et sommes à l’écoute du milieu pour améliorer les produits et l’expérience client en permanence. Nous n’avons jamais suivi ce que font les autres boutiques. Nous aimons travailler sans influence externe pour vraiment nous concentrer sur nos produits et sur ce que nous souhaitons faire. Nous avons tellement d’idées et de projets à mettre en œuvre…
    The Sinners est une enseigne toute jeune mais forte d’une grosse expérience. C’est une enseigne moderne, dans l’air du temps, et qui a pour ambition de rassembler des personnes différentes autour de l’univers Fetish et BDSM d’aujourd’hui.

277467532_1837221199809211_6465906116633614285_n

     Parlons maintenant de votre soirée !

    Pourquoi avoir eu envie d’organiser une nouvelle soirée ? Est-ce que vous ressentiez un manque ?
    Après cette période de Covid sans organiser de soirée, c’est clairement le manque qui nous a donné envie de nous lancer.
    Nous avons tellement envie de retrouver tous les gens qui nous ont manqués depuis deux ans. Toute l’équipe est motivée comme jamais !  
    Nous avons envie de retrouver cette ambiance que l’on aime tant, d’échanger avec nos amis, avec nos clients, avec des petits nouveaux qui viendraient découvrir notre univers. Nous avons envie de partager et de proposer aux amoureux du milieu une soirée à leur image tout en les plongeant dans notre univers Fetish et BDSM.

    Comment s’intègre-t-elle dans le paysage des soirées déjà existantes ?
    Il va falloir venir pour le découvrir 🙂
    The Sinners Fetish party c’est avant tout une soirée au total look Fetish et BDSM. Elle reprend donc les codes et les règles du milieu fetish.
    En premier lieu, le dress code : cuir, vinyle, latex et wetlook. Les gens en pantalons noirs ou jeans ne sont donc pas les bienvenus. Tous les autres, dont les looks indécents et les créatures diaboliquement divines sont les bienvenus.
    Notre thème principal est basé sur le péché que nous affectionnons particulièrement et nous comptons bien le décliner, le développer et le mélanger de manière festive et provocante avec l’univers Fétish et BDSM. Il y aura pas mal de surprises.

    J’adore ce thème ! Je suis curieuse : comment votre soirée se démarquera-t-elle des autres soirées, quelles sont ses particularités, sa « marque de fabrique », le public visé… ?
    Surprise !
    On ne vise rien. On fait ce que l’on a envie, et qui nous aime nous suive lol
    On souhaite simplement proposer aux amoureux de notre milieu une soirée qui leur ressemble, où ils seront comme chez eux dans leur univers et avec leurs codes. Une soirée où tous les péchés et autres vices dont notre milieu a le secret seront diablement appréciés et représentés. Une soirée alternative, festive et permissive. Bref, une soirée comme nous les aimons et les organisons depuis longtemps.

    Il s’agira d’être déjà bien averti des pratiques bdsm, ou tout le monde peut venir, y compris de simples curieux ou débutants ?
    Tous les gens qui respectent le dress code et les règles du milieu sont les bienvenues.
    Mais attention, il s’agit bien d’une soirée Fetish avec un espace BDSM.

    Est-ce que vous avez prévenu les autres organisateurs, ou vous leur avez fait la surprise ?
    Il n’y avait rien à ces dates-là, donc nous avons joué la carte de la surprise pour cette première ! Nous sommes amis avec la majorité des organisateurs dont beaucoup seront présents. Nous avons hâte de leur faire découvrir à eux aussi notre nouvelle soirée.

     Comment se déroulera-t-elle ? Type de musique, shows, salle de jeux… je veux tout savoir 😉
    Une musique au son alternatif et volontairement irrévérencieux résonnera toute la nuit, distillée avec passion par quelques-uns des DJ que vous connaissez certainement déjà et qui vous ont sûrement manqués.
    Toute la nuit vous pourrez choisir entre 2 Salles / 2 ambiances :
    Notre coin Crypte où un son 80’s, 90’s, Electro et Electro Rock vous permettra de profiter du bar, d’échanger, et vous accompagnera dans vos jeux les plus blasphématoires !
    Notre Chapelle, plus Dark, avec un son Minimal, Electro et Dark Electro Metal pour vous permettre de vous abandonner à vos danses débridées et expier tous vos péchés.
    Le reste est à découvrir sur place 🙂 Tu connais les caves, il y a pas mal d’alcôves propices au jeux bdsm ou autre selon les envies, et tu nous connais, nous favoriserons grandement la pratique de ces jeux. D’autres surprises vous y attendent aussi… c’est à découvrir !

    Est-ce qu’elle sera plutôt dansante, ou plutôt orientée vers les pratiques BDSM ?
    Les deux, c’est selon les envies de chacun ! Nous proposons une soirée à la fois fetish, dansante, BDSM, alternative et permissive. Tous ces choix seront offerts, aux participants d’orienter leurs péchés en fonction de leurs désirs, qui pourront d’ailleurs varier au cours de la soirée. Pourquoi se limiter à un seul péché ? 🙂

    Ah là là, tout ce que j’aime ! Je vais encore passer toute la nuit à alterner les plaisirs ! Les pratiques plus érotiques seront-elles possibles aussi ?
   Tout est possible dans le respect de l’autre.
   C’est une soirée permissive comme nous avions l’habitude de les organiser auparavant.

    Aura-t-on la place pour s’exercer au fouet, au shibari ?
    Le shibari est évidement encouragé, mais pour des raisons de place, il n’aura pas d’espace dédié.
    Le fouet est présent dans toutes les soirées fetish, il le sera évidemment à la Sinners.

    D’autres soirées sont prévues ensuite ? Allez-vous vous coordonner entre organisateurs, afin de nous éviter de choisir 😉
    On avance petit à petit, mais il y en aura une seconde le plus vite possible.
    Quand on annonce une date, on veille toujours à ce qu’il n’y ait pas d’autre soirée du même style le même jour.

    Avez-vous envie de varier les lieux, ou posez-vous définitivement votre croix de St André aux Caves St Sabin ?
   Le mot définitif n’est pas dans notre vocabulaire. Voyons ce que l’avenir nous réserve …

    Merci mille fois Guillaume et Miguel The Sinners d’avoir répondu à toutes mes questions, vous avez aiguisé ma curiosité ! J’ai vraiment hâte d’être au vendredi 20 mai !

    Je suis très heureuse de votre venue dans le milieu… Il y a clairement de la place pour une nouvelle boutique et une nouvelle soirée dans l’univers bdsm en France (En plus, on déplore hélas la disparition de quelques soirées avec l’épidémie de Covid). Votre nouvelle soirée va parfaitement s’intégrer, compléter celles qui existent et devenir sûrement incontournable vous connaissant, avec votre regard, vos idées et vos envies qui sont aussi les notres !

        Pour en savoir plus

    Le site de la boutique The Sinners
    La page Facebook
    L’événement Facebook
    Le compte Instagram

        Quelques exemples d’articles que vous pourrez trouver sur la boutique, et qui m’ont fait de l’oeil, j’avoue ^^

gants-longs-vinyle-rouge-sois-belle

katerine-robe-vinyle-2

robe-similicuir-rouge-2

gag-ball-cuir-silicone-rouge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *