Tabous, collection Paulette

11011453_391069677746545_3233173260112540459_n

   Un recueil de nouvelles sulfureux vient de voir le jour dans la Collection Paulette : Tabous.
    Paulette célèbre souvent un érotisme joyeux, décomplexé, sans prise de tête. Elle s’attaque pourtant ici à nos fantasmes les plus pervers, enfouis, ceux que nous n’osons avouer à personne, parce qu’ils sont interdits, tabous. Ce recueil réunit toute la panoplie des tabous que l’on puisse imaginer : l’inceste, la jeunesse, la religion, l’âge…
   Un mot sur ma nouvelle, une histoire de famille. (Encore ! Depuis que ChocolatCannelle l’a remarqué dans une de ses chroniques, je suis frappée moi aussi de ce thème qui revient régulièrement dans mes histoires et mes fantasmes : la famille, source d’inspiration inépuisable.)
   Je me suis centrée cette fois sur la relation qui s’établit entre une jeune fille et son beau-père. Il occupe la fonction d’un père, depuis des années. Il la protège, participe à son éducation… mais un soir, tout va changer. Il s’agit du tabou de l’inceste bien sûr (même s’il n’est pas complètement assumé puisque j’ai choisi un beau-père, ne concevant pas comment un vrai père pourrait déraper). D’autres tabous figurent aussi en filigrane : la différence d’âge, l’adultère, la fille qui devient plus séduisante que sa mère dont la beauté se fane… Du côté de la jeune fille, j’ai esquissé un autre tabou, très vif : imaginer ou même surprendre ses parents en train de faire l’amour…
   
    Présentation de l’éditeur
    Une petite fille qui a grandi et ne peut s’empêcher de se blottir contre son beau-père, une femme dynamique qui jouit pleinement dans des élans mystiques, une coquine qui transgresse le tabou familial et goûte aux joies de l’emprisonnement temporaire, deux cousines atypiques dans un Paris sublimé, un couple nordique désinhibé et joueur, une femme qui aime l’amour sans que les années ne viennent édulcorer le désir. Elles sont toutes Paulette. Elles abordent les tabous avec une certaine désinvolture et sans aucun complexe. Six histoires de sexe dépaysantes, réalistes, servies par de jolies plumes qui ne manqueront pas de vous ravir.
     Au sommaire
    Pour le commander
Numilog
Amazon

1 commentaire

  1. Alina a écrit :

    alina.adorable@outlook.fr Je suis ce qu’on peut dire une femme adultère modèle ou tout simplement une salope. mon pauvre mari ne sait pas que je mène une double vie à 400 km de chez nous avec plein d’hommes sauf avec ses amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *