Sous la table

IMG_20230210_0002
   Un extrait de mon roman Le Village des soumises, illustré par Gustav Clauvel

   De son côté, Loïc ne reste pas inactif, il retrouve Axel, qui lui a promis une visite du donjon pendant le bal.  
   — Commençons par boire un verre plutôt, propose Axel. Nous serons plus tranquilles pour bavarder, je connais un bar désert à cette heure-ci.
   Loïc approuve avec reconnaissance. Après tout, il est là pour recueillir des infos, ça lui disait moyen de jouer un rôle dans ce fameux donjon, de se forcer peut-être pour être crédible. Une bière c’est parfait, avec une barquette de frites si possible.
   À peine se sont-ils assis en terrasse que deux jeunes serveuses se présentent pour prendre leur commande avant de se faufiler sous la table. Elles s’installent entre leurs jambes et s’attaquent à leurs braguettes. Loïc serre les dents, il repousse du genou la demoiselle entreprenante. Il veut garder l’esprit clair pour mémoriser ce qu’Axel souhaite lui dire. Bon, si Axel réussit à articuler deux mots, ce qui semble mal parti. Et puis, il ne sait pas trop si c’est légal… Il chuchote à l’oreille d’Axel.
   — Ce sont des… prostituées ?
   — Mais non, t’inquiète ! L’établissement pourrait être accusé de proxénétisme sinon… je te rassure, ce sont des soumises laissées là par leurs maîtres, elles jouent les soubrettes bénévolement un jour ou deux, avant d’être remplacées par d’autres… Il y a aussi de vraies serveuses, il faut bien que le bar tourne ! Tu vois, il y a plein d’activités possibles pour les soumises au Village ! Et c’est gagnant-gagnant… bon, tu ne m’en veux pas Loïc, je ne vais pas refuser cette mise en bouche, une petite gâterie pour patienter.
   Et sans attendre la réponse de Loïc, il ferme les yeux, se concentre. (…)

   — Merci très chère, c’était très bon, se réjouit Axel. Tu as eu tort de refuser cette faveur Loïc, ce n’est pas systématique, elles choisissent les heureux élus. Elles ont dû te trouver beau gosse toi aussi !
   Loïc se trémousse, gêné, il préfère changer de sujet. Un serveur vient d’ailleurs d’apporter leurs bières. Il désigne aux deux filles des nouveaux venus attablés plus loin, elles se consultent du regard et se dirigent vers eux avec de grands sourires.

   – Dessin : Gustav Clauvel

   Le Village des soumises, roman érotique et BDSM, paru le 24 janvier 2023
   Version papier (16 euros) : sur les sites des Editions Tabou, Amazon, Fnac et à la Librairie La Musardine : 122 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris
   Version numérique (10,99 euros) : Les Editions Tabou (EPUB ou PDF) Amazon (Kindle), Fnac (EPUB)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse