Shootings photos à la Nuit Dèmonia

TM_2916_2000

   Les photos de la dernière Nuit Demonia sont parues ! Cela fait un moment, mais avec les vacances j’étais passée à côté 
   J’ai été très gâtée par les photographes 😊, j’ai eu du mal à choisir (comme d’habitude ^^ ), aussi je les mets presques toutes.
   Il faut dire que je suis arrivée très tôt ! Je déambulais le nez en l’air, oisive. J’ai croisé des amis photographes venus tôt eux aussi, libres en ce début de soirée, et ils m’ont proposé de véritables shootings improvisés !  

   Cocktail d’émotions :
   – Il y a la joie, l’effervescence, car un photographe a envie de me photographier,  
   – Et aussi le trac de ne pas être à la hauteur (j’en ai déjà parlé), la crainte d’être empotée, de me tenir mal, de paraître gauche, figée, raide, avec des sourires crispés ou une drôle de tête — sans compter tous mes autres défauts que je ne listerai pas au cas où vous ne les auriez pas remarqués, on peut rêver ^^
   – Sans oublier l’embarras, la gêne ressentie en prenant des poses sensuelles ou provocantes (en essayant du moins), mais voilà une gêne plutôt agréable (si si, la gêne et l’embarras peuvent devenir des émotions plaisantes, comme d’autres émotions connotées négativement d’ailleurs)
   – Et puis, le plaisir s’invite ! Le plaisir de jouer, de poser comme ci ou comme ça, de minauder, de s’amuser devant l’objectif, en oubliant mes défauts et la future photo. Il ne reste plus que ce moment partagé avec un ami photographe bienveillant et encourageant, qui s’amuse autant que moi (j’espère ^^) .  
   – Et le plaisir anticipé d’avoir des souvenirs de la soirée !
   – Enfin, le soulagement quand c’est terminé 😅… bientôt suivi de l’envie de recommencer ! 
  Paradoxal Studio m’a cueillie au tout début de la Nuit Demonia, dans l’attente impatiente du lancement des festivités. J’admire souvent ses belles photos avec de si jolies modèles, et voilà qu’il me propose de prendre la pose sur ce canapé de cuir, qui sera le théâtre plus tard de quelques excès ! L’unique pause de la soirée, ensuite tout s’est accéléré et emballé !
   Mac Harley a ajouté à toutes ces difficultés – nombreuses ^^ – en me demandant en plus de monter sur la scène et de danser toute seule ! (Heureusement, la musique de la DJ était super, et la salle presque vide encore)
   Merci Paradoxal studio et Mac Harley pour ces belles photos qui immortalisent de très bons souvenirs ! (j’ai aussi été prise en photo avec des amis, je vais leur demander l’autorisation de les poster aussi)

   Le site de la Nuit Dèmonia

TM_2914_2000
TM_2915_2000
D06-23Logo-43-sur-228 - Copie
D06-23Logo-45-sur-228_1 - Copie
D06-23Logo-48-sur-228_1

4 commentaires

  1. Patrick a écrit :

    Magnifique mannequin qui pose de manière naturelle. Vive le rouge et le noir. Patrick de Biarritz

  2. Pierre a écrit :

    Superbe !!!! Les photos bien sûr, mais Clarissa d’une beauté qui donne envie d’être damné…

  3. Clarissa a écrit :

    Merci !

    1. Clarissa a écrit :

      Merci Pierre pour ces compliments légèrement excessifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *