Rouge

  Rouge ! Couleur du feu, de la passion et de l’enfer 🔥
  Ma couleur préférée, et le thème de la soirée Fetish-BD*M de Nox NoMore de demain : RED NIGHT DISTRICT #ALLEGORIA (Bdsm & Fetish party)

   En arrivant, les dominatrices rougiront de confusion sous les compliments exaltés des soumis et leurs déclarations enflammées.
   Mais il ne tarderont pas à agiter le chiffon rouge sous leur nez, elles verront rouge devant leurs incartades ; il faudra sévir, de fessées ou de coups de fouet. Les fesses rougiront, des gouttelettes de sang rouge sombre perleront peut-être le long des peaux meurtries.
   Les soumis aimant l’humiliation, eux, rougiront de honte pour leur plus grand plaisir, tandis que les dominatrices rivaliseront d’imagination pour franchir la ligne rouge des règles de bienséance.

Puis, les yeux rougis par le manque de sommeil et les émotions, il faudra bien se séparer…

   Le lendemain

   Je m’apprête à ranger mon collier rouge, mes boucles d’oreilles rouges, mon masque rouge… des souvenirs épars de la veille m’envahissent et je rougis jusqu’aux oreilles 🤭😄.
   Félicitations Nox NoMore, Ty Ler et toute l’équipe pour cette soirée dans ce très beau lieu si bien équipé avec sa croix, son banc à fessée, son carcan… et son espace chill à l’abri d’un voile pudique. Vous nous avez offert un superbe terrain de jeux et on en a bien profité ! Une soirée pleine de joyeuses retrouvailles et de séances dans tous les sens ! J’ai particulièrement aimer regarder les séances de fire play et de bougies, ravivant mon attirance pour les flammes 🔥… J’ai entrevu aussi une séance d’emballage au cellophane, des séances de martinet, de fouet…
   Entre le plaisir de bavarder et les autres plaisirs, la soirée est passée trop vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse