Rencontrons-nous !

    Jusqu’ici, je me suis soigneusement tenue à l’écart de toute manifestation me mettant en avant, malgré les nombreuses propositions sous lesquelles je croule (bon, une ou deux en réalité depuis un an ;-).
   Les feux de la rampe, les spotlights, les autographes et les flashs qui crépitent, ce n’est pas pour moi ! Pas exhibitionniste pour deux sous (mais est-ce que ce ne serait pas en train de changer ?), je préfère rester dans mon cocon virtuel où j’ai toutes les audaces, ou regarder les autres se mettre en scène. Naturellement voyeuse, j’adore m’assoir dans une salle obscure, et écouter des auteurs, assister à une animation, un spectacle, etc… me réjouissant de ma place, dans l’ombre…
   Et je me retrouve, je ne sais comment, à participer à deux événements, ou plutôt je ne le sais que trop (ma difficulté à dire non, – pas dans tous les domaines heureusement 😉 -, et à résister au pouvoir de conviction et au charme irrésistible des organisatrices.).
   Deux dates, deux rendez-vous à ne pas manquer : les 2 juillet et 5 juillet prochain….  J’espère que vous serez nombreux à venir me soutenir. Begaiements, trous noirs, balbutiements, sueurs froides garantis… mais je ne serai pas seule ! Je serai solidement et chaudement entourée par des pros du show !
  
apéro 2 juillet
  1. Mercredi 2 juillet à 19h30
  Flore Cerise anime un apéro littéraire érotique, sur le modèle de celui auquel j’avais assisté (j’avais adoré, voir par ici). Le thème, chaud brûlant comme l’été qui s’annonce : « Sex on the beach ».
  Vous pouvez compter sur le talent de Flore pour me faire parler malgré ma timidité, et surtout pour vous amuser ! Elle a toujours plein d’idées et de jeux dans son sac…
Adresse : Bistrot d’Eustache, 37 rue Berger 75001 Paris

10492573_1466014536974199_2200343904387504890_n

   2) Samedi 5 juillet à 19h
   Adresse : Théâtre de l’Ogresse 4 rue des prairies, 75020 Paris

   (PS : nous pourrons nous voir aussi le jeudi 26 juin, à la soirée de l’été de La Musardine, mais là, je fais rien, à part boire et faire la fête !)

2 commentaires

  1. Félini a écrit :

    Tu vas y prendre goût…et tu ne pourras plus t’en passer !!!

  2. Clarissa a écrit :

    Je ne demande qu’à te croire ! J’espère et je le redoute en tout cas, c’est très chouette de tout préparer, d’en parler, d’avoir un projet en commun !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *