Osez 20 histoires de sexe dans les vestiaires

Fichier 20-05-2016 15 24 05

    La collection Osez 20 histoires de sexe célèbre l’Euro 2016 à sa façon, en s’intéressant plutôt à ce qui se passe après l’entraînement ou le match, très précisément dans les vestiaires.

    N’aimant que très modérément le foot, mais appréciant la plastique de certains joueurs, mon imagination est allée bon train quand on nous a dévoilé le thème de l’appel à textes.

    J’ai d’abord songé à des histoires entre garçons. Tous ces hommes jeunes et bien bâtis qui reviennent du match fourbus, en sueur, et détendent leurs muscles endoloris sous l’eau chaude des douches « communes »…  une idée a germé, une histoire torride,  à qui j’ai finalement réservé un autre destin, j’en reparlerai.

    Pour ce recueil, je voulais des filles aussi. Mais comment les intégrer dans ces lieux saturés de testostérone ? Le vestiaire de l’équipe de foot féminin se situerait juste à côté ? L’un des joueurs ramènerait sa copine ultra chaude pour un gang bang d’anthologie ? J’ai finalement opté pour un autre scénario. Au moment où les joueurs quittent les vestiaires, d’autres acteurs entrent en scène et investissent les lieux : les femmes de ménage… Normalement, ils ne font que se croiser, mais si jamais un joueur s’attarde…

    J’ai hâte à présent de lire ce que les autres auteurs ont raconté !

    J’ai trouvé la couverture particulièrement réjouissante et drôle ! Elle devrait attirer l’œil en tout cas 😉

    La présentation de l’éditeur :
   Il s’en passe de belles après le match… 

    Pour le commander

    Le site de La Musardine

    Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *