Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels

1507-1

   Demain paraît « Osez 20 histoires de coups de foudre sexuels », juste à temps pour la St Valentin ! 
  Je ne l’ai pas encore terminé, mais pour l’instant, les nouvelles que j’ai lues m’ont semblé bien plus sexuelles que romantiques 😉 je vous en dirai plus dès que possible…
   En attendant, je vous invite à lire la chronique de ChocolatCannelle en cliquant ici. Elle m’a fait rougir de joie et je ne peux résister au plaisir d’en recopier un extrait :
   Une semaine de vacances de Clarissa Rivière. Il ne faut pas se fier à son titre passe-partout (il est trop commun, c’est le seul reproche que je ferai) : Clarissa a concocté une superbe histoire. Une écriture douce, comme à son habitude, relevée cette fois d’un brin de perversité. On y retrouve certains ingrédients que Clarissa aime employer : la famille, le repas et notamment les secrets camouflés à cette occasion. C’est diaboliquement bien conduit et on est sous le charme de cette forme de candeur dans le vice.
   Sa critique m’a fait plaisir, très… moi qui craignais d’avoir laissé mes fantasmes galoper un peu trop loin cette fois, en explorant les plus sombres, les plus tabous…
   (c’est amusant de réaliser à travers son regard les thèmes chers à mon coeur, qui reviennent régulièrement. Je ne m’en rendais pas compte !)

   La quatrième de couverture
   Quand romantisme rime avec érotisme 

   Pour en savoir plus et le commander :
   Les Editions La Musardine
   Amazon

2 commentaires

  1. Clarissa a écrit :

    Merci Juju !

  2. juju051 a écrit :

    content de ce qui t’arrive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *