Mon nouveau roman, Le Village des soumises

le-village-des-soumises

Mon nouveau roman, « Le Village des soumises », paraît officiellement le 24 janvier prochain !

Il est déjà disponible chez mon éditeur, les Éditions Tabou, en cliquant ici.

Il est donc temps que je vous en dise un peu plus (dire que j’ai attendu ce moment avec impatience, je le redoute à présent ^^, mais impossible de procrastiner plus longtemps, malgré le stress et le trac qui menacent !)

Je reste dans l’univers bdsm cher à mon cœur, et il est question cette fois de domination masculine. C’est un roman érotique avant tout – voire pornographique, n’ayons pas peur des mots, je préfère prévenir 😅 ! – Avec quelques touches romantiques par ci par là, on ne se refait pas 😊. Il se déroule dans un cadre bdsm, mais il sera surtout question de pratiques et de jeux sexuels.

Quelques mots sur l’histoire
L’histoire se déroule dans un club de vacances : « Le Village des soumises ». Comme dans tout club de vacances, on y trouve des attractions sportives, des lieux de détente, de restauration, de fêtes, des animations… à quelques détails près : il a la particularité d’être dédié au bdsm, avec un jeu de rôle grandeur nature entre soumises et maîtres ; l’occasion de séances et scènes érotiques dans tous les coins et recoins du Village, je ne m’en suis pas privée ^^ (Je vous le présenterai bientôt plus en détails, une amie m’a dessiné un plan !)

Une sorte de parc d’attraction à thème, un paradis artificiel à première vue, mais la direction cache des choses, et des reporters infiltrés sont bien décidés à tout révéler dans leur futur documentaire.

Un grand merci aux Éditions Tabou pour ce beau cadeau en ce début d’année et pour votre confiance !

Pour le commander
    Le site des Editions Tabou

    En précommande dans toutes les librairies et en ligne,
     par exemple :

Amazon
Fnac

4 commentaires

  1. Fattorius a écrit :

    J’ai tenté de l’obtenir lors de la dernière « Masse Critique » Babelio, sans succès hélas. Mais je garde ce titre en mémoire! Amicales salutations et bonne année à vous, il est encore temps!

  2. Fattorius a écrit :

    P.-S.: et bien entendu, je vous souhaite beaucoup de succès avec ce roman!

  3. Clarissa Rivière a écrit :

    Merci beaucoup d’avoir envie de me lire ! cela me fait plaisir Je vous ai écrit un petit message via votre blog… Et merci pour vos voeux, très bonne 2023 à vous aussi !

    1. Clarissa Rivière a écrit :

      Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *