Malentendu

IMG_20221205_142158_060
   Elle le remercia pour ce beau bouquet, touchée. Il restait romantique malgré les années, lui offrant souvent des roses ou des chocolats, comme s’il lui faisait encore la cour. Cependant, il avait choisi des roses couleur corail cette fois, au lieu du rouge passion. Pourquoi… était-ce une façon de lui dire qu’il l’aimait moins, qu’il souhaitait qu’ils deviennent seulement bons amis ? Fini l’amour fou, il n’en restait que des miettes… Elle se rembrunit, tandis que le poison du doute s’instillait dans son cœur.  
   Lui, souriait, content de lui, inconscient des pensées de sa chérie. Il se félicitait, quelle chance d’avoir trouvé ces roses couleur saumon, voilà qui changeait des sempiternelles roses rouges ! Elle lui disait toujours combien elle aimait les surprises, il avait enfin réussi à la surprendre, vu sa tête. Il l’embrassa sur la joue, pour changer aussi de l’éternel baiser sur la bouche.
   Mais c’était peut-être un peu trop de changements à la fois, car elle éclata en sanglots. Incrédule, il ouvrit grand les bras, elle se confia. Il comprit que sa chérie aimait les surprises, à condition que ce soit toujours les mêmes. Il n’était pas à un paradoxe près et lui promit des roses rouges pour toujours.

2 commentaires

  1. SweetThings a écrit :

    Trop gentilles ces dominatrices

  2. Clarissa a écrit :

    Oui, elle vont corser les choses dans le prochain épisode ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *