Lecture de lettres érotiques

IMG_1284
   
   Hier soir, les éditions DesLettres fêtaient le lancement de leur second recueil de lettres d’amour : les lettres érotiques…
   C’est la première vraie soirée d’été, nous paressons en terrasse un verre à la main, devant cette drôle de maison si bien décorée (le pavillon de l’arsenal). Bientôt, les volets du premier étage claquent et les conversations s’interrompent brusquement. Des jeunes femmes apparaissent à la fenêtre, nous hèlent, nous provoquent, et nous invitent à les rejoindre pour les écouter…
IMG_1292
   Nous leur remettons des lettres d’amour glanées auprès de jolies factrices, et elles nous les lisent, juste pour nous… Elles ont envahi toute la maison et je papillone de pièce en pièce, charmée par les voix sensuelles des lectrices…
    Je finis par me poser dans le boudoir obscur d’Alexandra Di Folco, et m’installe dans un fauteuil moelleux… Alexandra lit avec feu, humour, espièglerie… provocante, elle n’hésite pas à virevolter tout en lisant, allant jusqu’à poser la pointe de son escarpin sur le torse d’un auditeur conquis. Elle lit avec gourmandise les lettres les plus osées et nous l’écoutons avec délectation…
alexandra
   Je découvre de grands auteurs sous des jours insoupçonnés… Guy de Maupassant, Machiavel, Flaubert, Beaumarchais… autant de textes incroyables que j’ai déjà envie de lire ou de réécouter. Un moment magique, hors du temps, où nous avons eu la chance de partager les fantasmes et les désirs secrets de ces écrivains. Trop vite passé…
IMG_1294
   J’espère que d’autres soirées seront organisées !

 Pour découvrir les éditions DesLettres, cliquer ici , Vous pourrez recevoir une lettre par jour en vous abonnant…
 Et pour suivre leurs actualités, voici leur Page Facebook

3 commentaires

  1. JohnSteed a écrit :

    La petite robe noire, le mystère des bas noirs électrisent l’atmosphère des mots, des émotions et puisent dans nos imaginaires pour renforcer les leviers des envies, des ressentis.

    1. Clarissa a écrit :

      Oui, les mots osés et le jeu de scène sexy des lectrices formaient un superbe mélange !

  2. Sexual Guy a écrit :

    Bonjour,
    Je vois que vous chroniquez de nombreux livres érotiques. J’ai publié sur mon blog une nouvelle qui a reçu un très fort succès en quelques jours seulement.
    Si elle vous plaît, seriez-vous d’accord pour en parler sur votre blog ?
    Cordialement,
    http://orgies2sex.blogspot.fr/2014/06/je-saute-ma-collegue-de-bureau-en-tenue.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse