L’arbre des plaisirs

l'arbre_des_plaisirs

     Et pour changer, une page de publicité…

Faites un geste pour la planète, faites vous plaisir !
    (Et oui, un auteur érotique doit vivre lui aussi, et sa plume lui rapporte peu en général, à part des mails croustillants et des propositions coquines ;-). Plaisanterie mise à part, lisez, car je vous assure que cela vaut le coup !)

    ***

     Je ne fais pas tellement de publicité sur mon blog d’habitude (à part pour moi-même, n’est-ce-pas, et pour quelques amis proches, et il y a aussi ces bandeaux dont vous gratifie mon cher hébérgeur Canalblog… bref…), mais je vais faire une exception cette fois car j’ai découvert un site qui réunit mes deux centres d’intérêt, pourtant forts différents à première vue !
     L’érotisme (ça, vous le saviez déjà 😉 et la protection de la planète ! (mes amis Facebook qui reçoivent régulièrement des pétitions à signer pour les ours blancs ou les poissons des abysses sont au courant 🙂
     Ce lieu improbable existe ! J’ai le plaisir de vous présenter la boutique de sextoys Arbre des Plaisirs.

     Il s’agit d’une boutique en ligne de sextoys et d’accessoires érotiques en tous genres pour des soirées sensuelles avec son chéri (huiles de massages, vêtements sexys, panoplie complète pour devenir une parfaite domina… tiens tiens, ça donne des idées ;-).
    J’avoue, je me suis perdue dans les rayons de lingerie Entre les soldes et la St Valentin, c’est le moment où jamais d’y faire un tour. Juste pour le plaisir des yeux, voici deux trouvailles (je connais des amateurs qui ne vont pas rester indifférents 😉
bustier-piment
     Une rubrique que l’on trouve rarement sur ce type de boutique a aussi attiré mon attention : il s’agit de la « librairie érotique » où j’ai reconnu quelques classiques.
     Bon, mise à part cette rubrique peu commune sur ces sites, rien de révolutionnaire me direz-vous. J’y viens !

bas-opaques-et-noeud-satin
     L’arbre des plaisirs s’engage à nous proposer des accessoires bons pour la santé (et bons tout court j’espère, vu l’usage que l’on en fait ;-). C’est vrai qu’ils sont destinés à être suçotés, malaxés, insérés… alors, cette garantie « sans phtalate » n’a pas de prix…. On fait tellement attention à la composition des biberons des bébés à présent, pourquoi pas celle des objets que l’on s’enfonce profondément dans nos corps ! C’est important aussi !
     Ce n’est pas tout. Cette jeune boutique en ligne s’engage aussi à planter un arbre pour tout sextoy commandé. Tous les détails sont expliqués ici. Je reconnais que c’est l’argument de vente qui m’a convaincue… Pas de blabla ou de promesses en l’air, l’arbre des plaisirs va jusqu’au bout en nous donnant la possibilité de suivre le nombre d’arbres qu’ils ont planté .
     Alors, si comme moi vous aimez notre planète, les animaux et les arbres, n’hésitez pas à joindre l’utile et l’agréable : vous faire plaisir sans être superficielle… Assumez votre achat de sex toy puisqu’il s’agit en fait d’une bonne action !
     (Ça se voit non que j’ai fait du marketing dans une autre vie ? J’adore les slogans 🙂
    Et puis, ce n’est pas pour les flatter, mais quelle bonne idée d’avoir choisi de planter un arbre. On voit tout de site le lien avec le sujet qui nous préoccupe…. on plante la graine dans la terre nourricière. On attend, et bientôt un arbre formidable apparait, grandit, s’érige jusqu’au ciel, dur et ferme, prodiguant une ombre bienfaisante aux hommes et aux animaux, accueillant oiseaux et insectes en son sein, pourvoyant en petit bois et feuilles séchées les villageois, en sève peut-être, affleurant et collant sur son écorce dure… (Bon, je fantasme un peu… mais un arbre ! quel magnifique symbole de l’homme et de la fertilité masculine !).
   
    Pour aller plus loin encore sur le chemin de l’érotisme et de la protection de la planète, vous pouvez lire cet article

 Photos : l’arbre des plaisirs

8 commentaires

  1. Erik Torrent a écrit :

    Mais quel talent cette Clarissa, que de cordes à son arc, que d’atouts pour séduire avec ou sans « objets que l’on s’enfonce profondément »… Oups, je m’égare

  2. juju051 a écrit :

    C’est génial

  3. Clarissa a écrit :

    Erik ! Tu me taquines on ne va pas les enfoncer légèrement quand même

    1. Erik Torrent a écrit :

      Ah oui ? J’aurais peut-être besoin d’une démonstration… O

      1. Clarissa a écrit :

  4. anais a écrit :

    c’est en tout cas indispensable pour les coquines

  5. Nicolas Lacharme a écrit :

    Le concept est intéressant, merci Clarissa. Et les articles du blog associé méritent aussi lecture. J’ai particulièrement apprécié « salope soumise » : http://www.arbredesplaisirs.com/blog/assumer-detre-une-salope-soumise/ Merci Clarissa !

    1. Clarissa a écrit :

      Je vais aller regarder ça de plus près

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *