Jeux libertins, collection Osez… 20 histoires

Jeux libertins

    Jeux libertins, le nouveau recueil de nouvelles de la collection Osez 20 histoires de La Musardine vient de paraître !
   
J’ai la joie d’en faire partie, avec une nouvelle intitulée L’envers du décor, et d’être chaudement entourée par 19 auteurs et autrices, notamment par plusieurs amies, Vera Mar, Chloé Saffy, Perle Vallens, que je me réjouis de lire.
    Quand j’ai vu passer le thème de l’appel à textes pour ce recueil, j’ai tout de suite pensé au village naturiste du Cap d’Agde, fameux pour ses plages coquines, ses fêtes libertines et ses clubs géants .  
    Je me suis amusée à inverser tous les clichés : j’ai imaginé une histoire dans les coulisses du Cap d’Agde, loin des paillettes et des strass des soirées, loin du soleil éblouissant des plages… Une histoire underground, dans les bas-fonds, les caves et les parkings, avec une héroïne qui n’a pas froid aux yeux et quelques fantasmes trash à réaliser avec la faune qui erre dans ces endroits sombres, en quête d’une libertine égarée.
    Pour une fois, pas de chichi ni de romantisme, je suis allée droit au but ! Du sexe brut, flirtant avec la pornographie !
   J’espère que mon texte vous plaira, et vous fera de l’effet, car c’est le but, et celui de tout le recueil 😉

20220628_154555
    Le résumé de l’éditeur
     » Je, je suis libertine! « 
    Le libertinage offre un terrain de jeu illimité aux adeptes de la sexualité à plusieurs. Mais ça se passe comment, au juste ? Comment les libertins prennent-ils du plaisir ? À quels jeux se livrent-ils ?
    Nous avons posé la question aux plumes expertes de la collection « Osez 20 histoires », qui lèvent pour vous le voile sur cet univers si excitant dans ce recueil qui vous conduira tour à tour dans les alcôves feutrées d’un club libertin, une salle de cinéma, un grand hôtel, les vestiaires d’un club de gym, et même au bureau ou dans le bois. Car quand on est libertin : on le fait partout !

    Pour le commander :
    La Musardine
    Amazon

4 commentaires

  1. Bleue a écrit :

    Sa couverture me fait penser à celle des 50 nuances de Grey !!

  2. Clarissa a écrit :

    Une photo en noir et blanc, un détail en gros plan Mais là, on a des bas, pas une cravate !

  3. Laetitia a écrit :

    Très bon livre qui donne envie de s’adonner aux plaisirs partagés !

    1. Clarissa a écrit :

      Merci ! très contente que nos histoires réveillent des désirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *