Entre hommes, ed. L’ivre-Book

Entre hommes couv
    Entre hommes, recueil de 8 nouvelles, vient de paraître aux Editions L’ivre-Book.
    Ce recueil est important pour moi, j’y fais mes premiers pas dans l’écriture d’histoires érotiques entre hommes. (Entre femmes, je pratique depuis longtemps, côté écriture je veux dire 😉 ). Je n’osais pour l’instant m’aventurer dans de tels récits, et c’est l’appel à textes de l’éditeur qui m’a donné le déclic. Et je dois avouer que j’ai rarement été aussi excitée en écrivant ;-)- eh oui, nous aussi les filles on a des fantasmes bien « hard », et des hommes ensemble en font partie ! – 
    J’ai proposé deux histoires et je suis très heureuse car elles ont été toutes les deux retenues !
   J’ai écrit l’un des textes les plus « hard » que je n’ai jamais écrit avec Sous les ponts (et encore, vous en lirez une version légèrement édulcorée dans ce recueil). Survoltée comme jamais, j’ai laissé mes fantasmes et ma plume galoper dans ces contrées viriles, voire violentes, loin de l’univers de douceur que j’affectionne en général (quoique…). Il s’agit d’un jeune homme qui vend son corps avec des sentiments mitigés, désirs et dégoût mêlés, et qui un jour tient sa vengeance.
   Un peu effrayée par le produit de mon imagination torturée, j’ai écrit un autre récit, plus joyeux, Initiation, qui raconte la première fois d’un jeune homme. Le début se déroule d’ailleurs dans les vestiaires ! (petit clin d’oeil à mon billet précédent,-). Ces vestiaires se sont imposés naturellement. Où les garçons encore ignorants de leurs préférences peuvent-ils se voir nus, ou presque, ressentir leurs premiers désirs, à part la plage, la piscine ?)
   J’ai aimé toutes les nouvelles de ce recueil, elles sont souvent pleine de tendresse et d’amour. Trois en particulier restent vives dans ma mémoire. J’ai eu un vrai coup de foudre pour Abyssia, de Pauline Derussy, qui réunit de nombreux éléments que j’aime : l’enfermement, l’iminence d’un danger qui va accélérer les aveux… ; je me suis régalée avec Escapade en Cévennes de Julie Forgeron. Des vacances entre amis qui dérapent, et rien ne se passe comme prévu… ; j’ai succombé au charme japonais d’Orage de Yzanmyo, délicatement écrite, très belle et vraiment torride…
  Tonino Della Bianca a dessiné un rapprochement tout en pudeur pour illustrer la couverture.
  Pour en savoir plus : le billet de Julie Derussy, la directrice de cet ouvrage.

    La présentation de l’éditeur
   De la découverte de l’homosexualité à son accomplissement torride, laissez-vous entraîner dans ces huit récits mêlant désir, sensualité et passion.
   Entre voyeurisme dans les vestiaires des hommes, soumission masculine, étreintes passionnées… découvrez, explorez et assumez l’ivresse de vos sens avec Pauline Derussy, Lilicat, Clarissa Rivière, Yzanmyo, Julie Forgeron et Julie-Anne de Sée.

    Pour le commander
    Le site des Editions L’ivre-Book
    Amazon

  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *