Désirs d’évasions, collection Paulette

Desir-devasion-3
    J’ai le plaisir de vous présenter Désirs d’évasions, un recueil que j’ai eu la joie de diriger. (Les auteurs s’en souviennent 😉 ).Chaque nouvelle composant ce recueil a été choisie avec soin, je les aime toutes beaucoup, pour des raisons différentes. J’espère qu’elles vous plairont aussi !
    Chaque auteur avait pour consigne de vous plonger dans un pays différent, de vous faire voyager. Vous allez parcourir les souks marocains avec Julie Derussy, rencontrer de volcaniques jeunes femmes Brésiliennes ou une sublime jeune femme Russe, emprunter les routes mythiques des Etats-Unis au son de chansons cultes, dormir dans un château Ecossais hanté peut-être, et participer à une séance de Shibari avec un maître Japonais…
  On sent que les auteurs connaissent très bien les pays qu’ils évoquent, leurs descriptions sont criantes de vérité, les évocations très fortes. Ils y sont allés en vacances, y ont vécu peut-être, et nous font humer l’ambiance du pays qu’ils ont choisi pour raconter une histoire.
    Plusieurs nouvelles jouent la carte de l’humour : Moi, Dimitri Ilitch de Noann Lyne, On the road de Jerk, ou encore La nuit des MacDuff d’ Alexandrine d’Aumale.
   D’autres se veulent envoutantes. Je pense que vous apprécierez autant que moi les subtiles et féroces pratiques Japonaises décrites dans Déjà-vu de Vagant ou encore les délices du charme slave lors de l’ Escale à Moscou-Sheremetyevo de Julie-Anne de Sée.
   L’amour n’est pas oublié ! Gazelle, de Julie Derussy, raconte une très belle rencontre sous le soleil du Maroc, celle que l’on rêve toutes de faire lorsque l’on part en vacances !
   Au-delà de l’érotisme, toujours présent, Déjà-vu et On the road comportent une part d’irréalité. J’aime ces récits oniriques où le rêve et la réalité se mélangent. La nuit des MacDuff, elle, vous emportera dans sa légende.

  Pour en savoir plus, le retour de lecture de Noann Lyne à lire ici et celui de Vagant .
  Quant à la couverture, toute ressemblance ne serait que purement fortuite et indépendante de notre volonté 😉

   La présentation de l’éditeur
    Ce recueil est une invitation au voyage. Vous serez transportés dans six pays différents, sur quatre continents, et plongés à chaque fois dans une ambiance érotique dépaysante. Un érotisme cruel et raffiné au Japon, viril et fantastique en Écosse, tendre et passionné au Maroc, volcanique au Brésil, fougueux sur les routes américaines, ou encore torride en Russie… Les héroïnes possèdent le charme envoûtant des Slaves, celui brûlant des Brésiliennes… les hommes rivalisent d’imagination pour leur offrir les plus beaux moments sensuels, qu’ils se déroulent dans un château médiéval, une cabane au fin fond de l’Amérique profonde, un aéroport international…
    Coups de foudre, coups de cœur, rencontres improbables ou soigneusement préparées, moments de folies ou histoires d’amour… des récits variés pour accompagner vos vacances et peut-être vous inspirer !
 

   Le sommaire

   Pour le commander
   Le site de la collection Paulette
   Numilog
   Amazon

   Les chroniques
   The lovely teacher
   ChocolatCannelle
   Noann Lyne
   Julie Derussy

3 commentaires

  1. nicolegoffaux a écrit :

    C’est avec grand plaisir que je lis tout cela avec une pointe d’amertume quand même , celle de ne pouvoir participer car trop âgée…dommage vraiment parce que je suis très sensuelle….

  2. Clarissa a écrit :

    Il ne faut pas que l’âge soit un obstacle ! La littérature érotique s’adresse à tous, dès 18 ans Quant aux fêtes BDSM, type Nuit Dèmonia, tous les âges sont représentés !

  3. goffaux a écrit :

    Merci Clarissa pour la réponse, et cela me soulage quelque peu que vous me dites que tous les âges sont représentés, mais j’ai un problème avec mon corps et ne suis plus à l’aise dedans, l’âge à fait que….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *