France FemDom

France FemDom est un événement organisé par Inanna Justice autour de la domination féminine. Il se déroulera à Paris du 27 au 29 juin.

Inanna Justice est dominatrice professionnelle, écrivaine, et organisatrice d’événements. Elle s’investit depuis ses débuts dans le partage des pratiques, l’organisation de formations et de rencontres entre passionnés de BDSM… Elle a à cœur de fonder une communauté BDSM unie et safe, à travers ses événements, les articles sur son site, ses livres.
J’ai beaucoup aimé son beau recueil de portraits de dominatrices :The heart of dominatrix. Cela m’a passionnée de lire des témoignages de dominas exerçant dans tous les pays ! Avec des pratiques et des spécialités parfois hors-norme, ou rares en France.
Elle est à l’initiative des Kinky Saloon qui se déroulent tous les mois, et propose régulièrement des ateliers à thèmes. J’ai participé à son atelier «Premiers soins», incontournable pour toutes les dominatrices, qu’elles soient pro ou simplement joueuses.

France FemDom ambitionne d’accueillir des dominatrices du monde entier et leurs soumis, afin qu’elles puissent se rencontrer, échanger, tisser des liens, et aussi découvrir Paris :
– Le premier jour sera consacré à la visite du Paris coquin, suivie d’un dîner-croisière sur la Seine.
– Le lendemain, se déroulera le Kinky market ouvert à tous et à toutes, à la Bellevilloise – voilà qui ravive des souvenirs ^^. Il y aura des stands d’artisans, des performances… L’occasion de faire des emplettes et de regarder des démonstrations.
– Le dernier jour se veut festif ! Un dîner de gala, suivi d’une play party.

Vous pouvez consulter le programme détaillé .

Je suis très curieuse de rencontrer des dominatrices d’autres pays, d’échanger avec elles sur nos différences culturelles, nos pratiques, nos façons d’envisager le BDSM, si j’en ai l’opportunité – je dois peaufiner mon anglais d’ici là – C’est une occasion unique, et sans bouger de Paris ! Les dominatrices françaises seront également très bien représentées.

Il existe plusieurs formules pour participer à l’événement :
– Totalité des trois jours
– Le Kinky Market du vendredi
– La Fête des dames play party du samedi soir

Pour en savoir plus :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *