Renoncement

Je suis trop déçue de l’espèce humaine ! Des hommes en particulier qui nous font souffrir en toute insouciance, piétinent nos cœurs brisés, balaient froidement d’un revers de main nos émotions…

Depuis que j’ai un chien, je prends conscience de l’amour inconditionnel, pur, que nous vouent les animaux. L’amour inter-espèces est une réalité ! (Au sens platonique, cela va sans dire, je vous vois venir espèces de coquins 😅). Mais pour ma part, je renonce à l’amour charnel sans l’ombre d’un regret ; mieux vaut embrasser la chasteté, et être couvée du regard, adorée, par un être de chair, de sang, et de poils, avec un cœur qui bat fort sous son pelage, et qui se donne entièrement (tant que la gamelle est régulièrement remplie, je reste lucide quand même ^^). Aucun homme ne peut rivaliser avec l’amour d’une créature à quatre pattes !

– Photo symbolique de mon projet – je ne pense pas me mettre en quête d’un ours pour de vrai ^^

***

Bon, la plupart des gens n’ont pas cru à ce poisson d’avril : mon renoncement aux hommes (mais je préfère publier un démenti au cas où ^^)… Rien ne peut remplacer les hommes, ni les sextoys, ni nos amis à quatre pattes, rien… à part les femmes !

Mon autre poisson d’avril a bien mieux fonctionné, j’ai reçu beaucoup d’encouragements ! Mais non, je ne m’habillerai pas en tenue fetish au quotidien. Merci pour tous les compliments !

Je me suis fait avoir moi aussi : j’ai cru au stylo 4 couleurs à code secret (top), au médicament permettant aux hommes de supprimer leur période réfractaire et de devenir multi-orgasmique (j’en connais qui vont être contents), au manuscrit inédit de Baudelaire retrouvé (trop bien)… mais je n’ai pas cru à mille autres blagues farfelues, échouage de sous-marin, etc.

Et vous, vous avez été piégés aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *