Rêveries

94521588_241822897175652_4207590734733246464_n
   Sébastien Duquesnoy a créé un tableau pour Sonia Saint-Germain, auteure de littérature érotique, et j’ai imaginé une histoire :

***

   À peine arrivé dans la soirée, il la remarque, belle et majestueuse, élancée, ondulant sous son nez. Il ne voit qu’elle, même si elle lui tourne le dos avec indifférence. La soirée abonde en tenues affriolantes et filles sexy, mais aucune ne dégage cet érotisme subtil, discret et torride à la fois. Il ose enfin l’aborder, affolé par sa chute de reins, la courbure de son dos, ses fesses qui tendent le fin tissu moulant de sa robe.
   — Madame, puis-je vous proposer quelque chose ?
   Elle se retourne avec grâce ; il est bouleversé par la douceur de son regard, une douceur teintée d’espièglerie. Il se sent timide comme un adolescent tout à coup. Il voulait lui offrir un verre, il ravale ses mots et déglutit. Il n’ose plus, pétrifié, capté par ses yeux comme un lapin dans la lumière des phares. Elle lui est inaccessible à jamais, il reconnaît une déesse, manipulant les hommes comme des jouets, une séductrice les faisant danser au creux de sa main. Il est pris de sueurs froides et d’hallucinations, un immense « interdit » se dessine sur son corps délié, couvrant ses seins, son ventre.
   Il ne se doute pas qu’en réalité, elle cache en son cœur des désirs, des élans. Elle se voit déjà nue, cambrée de plaisir sous ses assauts… Elle le considère, songeuse, l’évalue ; saura-t-il la faire jouir ?
   Les rôles s’inversent, c’est lui qui est convoité ! De chasseur, il est devenu proie. Elle lui fait signe.
   — Viens !
   Sa voix est chaude, envoûtante. Il s’avance comme un somnambule, hypnotisé. Elle prend sa main et l’emmène dans l’univers coloré de ses fantasmes.

   Illustration : Sébastien Duquesnoy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *