Parfums d’automne, Editions Elixyria

Parfums d'automne 2

    Les Editions Elixyria nous offrent un recueil de nouvelles pour fêter Halloween – je n’ai pas pu en parler avant en raison des vacances et de quelques festivités, mais je peux enfin rattraper mon retard !
    Je suis très contente d’y publier une nouvelle fantastique, un genre qui me tient particulièrement à coeur : l’histoire d’un bal d’Halloween qui va réserver quelques surprises ^^
 
    Presentation de l’éditeur

    Huit auteurs des éditions Elixyria sont réunis dans ce recueil gratuit au format numérique. Huit nouvelles aux ambiances différentes, même si le côté sombre s’invite dans chacune de ces histoires. Romance, fantastique, érotisme et plus encore… de quoi vous offrir un agréable moment de lecture.

    Pour se l’offrir
    Amazon
    Fnac
un an d'écriture
   J’en profite pour faire un petit bilan de cette année d’écriture, entre Octobre 2020 et Octobre 2021 :
    – Immersion, roman érotique et BDSM, est paru en Octobre 2020 aux Editions Elixyria
    – Deux nouvelles érotiques et BDSM sont parues dans les recueils collectifs Osez 20 fantasmes féminins (Février 2021) et Osez 20 histoires BDSM (Octobre 2021) aux Éditions La Musardine
     – Et donc une nouvelle fantastique parue dans cerecueil gratuit Parfums d’automne aux Editions Elixyria !

    Ces publications représentent  la partie immergée de l’iceberg, mes dossier regorgent de projets en cours, inachevés, plus ou moins à l’abandon ! Au travail !😅)
    PS : J’aimerais connaître des applis pour faire de beaux bandeaux ! Là, on voit bien que ma table s’est pris des coups de couteaux par ci par là (elle est consentante 😉 ), et pour mieux mettre en valeur la très belle couverture de « Parfums d’automne », je l’ai imprimée en couleurs, découpée, et posée sur l’écran noir et blanc de ma liseuse ^^ (ça se voit un peu je crois 😅 )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse