Osez 20 histoires de punitions sexuelles, La Musardine

  1234615_618036388312977_5554506731584689930_n

     Le nouveau volume de la collection « Osez 20 histoires… » paraît aujourd’hui aux éditions la Musardine, avec un sujet au goût du jour : les punitions sexuelles. Voici un thème sur lequel on peut jouer à l’infini sans jamais l’épuiser. La liste des sévices et des tourments, psychologiques ou physique, est interminable. Du simple foulard sur les yeux au donjon le plus « hard », l’on peut tout inventer… (D’ailleurs, la réalité est parfois encore plus incroyable que ce que mon imagination la plus perverse invente…)

    Ce qui est intéressant ici, c’est que la souffrance n’est pas gratuite, elle a un sens. Ce ne sont pas de simples histoires de sadomasochisme. Il s’agit de « punition », suite à une « faute ». Et je dois dire que je m’intéresse autant à la faute commise qu’à la punition elle-même.

   J’ai le plaisir s’y signer une nouvelle : « Jalousie féroce« . J’ai imaginé combien il serait voluptueux d’accepter la punition tout en commentant la faute et s’en délectant. J’ai imaginé la rage de celui qui punit, témoin de la faute en cours ; et l’abnégation, le don de celui qui la reçoit, tout en commetant l’interdit, malgré les retentissantes conséquences…

   J’ai hâte maintenant de lire les autres histoires… quand j’arriverai à remettre la main sur mon exemplaire que l’on m’a déjà piqué ! Il y a de la punition dans l’air 😉 Je sais qu’il y a plein de plumes amies dans le sommaire et je frétille d’avance …
140915 023 bis

    La quatrième de couverture :
   Ce livre vous amènera tour à tour dans la maison d’une femme assoiffée de vengeance suite aux infidélités de son mari, dans les cuisines d’une boutique de cupcakes tenue par une femme harcelée par un admirateur secret, dans une salle de classe vide où une enseignante et son étudiant se livrent à d’étranges jeux de pouvoir, dans les sous-bois humides où un homme exhibe et humilie sa femme pour la punir du vice qui l’anime, et dans bien d’autres endroits insolites, théâtres des punitions sexuelles les plus imaginatives, troublantes et excitantes.   Vous cherchiez des alternatives aux petites fessées qui pimentent habituellement vos jeux sexuels ? Ce livre va vous donner des idées !
    
1507-0
   Vous pouvez en savoir plus et le commander sur le site des éditions La Musardine en cliquant ici
    Et sur Amazon en cliquant

    Le retour de lecture de ChocolatCannelle
    La chronique de livrogne.com
    Le billet de Julie Derussy
    La chronique de Anne Bert

2 commentaires

  1. Luciolle a écrit :

    Enfin je vais peut être savoir être punie correctement et justement

  2. Clarissa a écrit :

    J’espère que vous me raconterez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *