Nuit Dèmonia Neon Glow samedi 22 juin

Coup de projecteur sur la prochaine Nuit Dèmonia du Samedi 22 juin prochain, en particulier le dress code !
Certes, ce n’est pas pour tout de suite, mais il est temps de commencer à y penser….

La Nuit Dèmonia nous enchante de performances, de shows, de danse… et nous, on participe à l’ambiance de la soirée en jouant le jeu du dress code (et en jouant tout court aussi 😉 ) :
– Il y a l’obligation de respecter certaines matières pour au moins le bas de sa tenue, qui doit être en cuir, simili cuir, vinyle, latex ou wetlook (sinon on n’entre pas, ou on achète une tenue sur place si un stand est prévu !)
– et l’incitation amicale de respecter le thème de la soirée, qui change régulièrement. Cette fois : « Neon glow », un thème qui brille et qui claque !
A nous de nous parer de vêtements et d’accessoires fluorescents qui flasheront sous les lumières noires et composeront des tableaux psychédéliques mouvants ! L’effet promet d’être féérique si tout le monde se prête au jeu…
Nul besoin de casser sa tirelire : je pense aux peintures de bodypainting par exemple, ou aux bracelets fluo…. Et la boutique Dèmonia a enrichi ses rayons de plusieurs tenues et accessoires, j’ai pris quelques photos lors de ma dernière visite – devinez ce que j’ai choisi !

Au plaisir de nous y croiser – si on se reconnaît dans le noir ^^ et de nous voir le 25 mai peut-être, lors de la Play party !
– La Play party est plus cosy, en plus petit comité, elle se consacre avant tout aux jeux et aux pratiques bdsm (même s’il y a de la musique) ; la Nuit Dèmonia réunit toute la scène fetish, elle se consacre avant tout à la fête et la danse (bien sûr, un donjon est aussi prévu). Les deux soirées prévoient des shows.

La Nuit Dèmonia se déroulera au Yoyo, lieu que nous connaissons bien déjà, et Dèmonia nous promet un réaménagement des espaces qui devrait combler tous nos appétits ! Surprise… je reste bouche cousue (jusqu’à nouvel ordre ^^)

Pour prendre son billet : Site de la Nuit Dèmonia
La Nuit Dèmonia sur Instagram et sur Facebook

Quelques photos de la dernière newsletter de Dèmonia pour nous donner des idées :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *