Le soumis service

Parmi les différents types de soumis, il y a ceux qui aiment se mettre à la disposition des dominatrices et leur rendre service : faire le ménage, la cuisine, bricoler, porter leurs courses, les conduire… Je reçois beaucoup de propositions, les soumis confondant souvent mes histoires et la réalité. Et récemment, j’ai eu la faiblesse d’y donner suite.
C’est ainsi que j’ai failli recruter un soumis-chauffeur qui m’offrait ses services spontanément. L’idée me plaisait bien, m’amusait, et m’arrangeait. Cependant, je ne répondais pas assez vite à son goût, n’étant pas connectée en permanence sur Facebook (bien que trop souvent pourtant). Il a fini par dévoiler son vrai visage, quittant son masque de gentil soumis, pour m’envoyer quelques propos déplacés (mon manque de respect, mon impolitesse, mon côté diva etc) car je tardais à lui répondre, qu’il a cru pouvoir se faire pardonner ensuite en tournant une belle phrase d’excuses accompagnée d’une invitation. Non, merci, je n’ai plus envie, je préfère ma liberté et les transports en commun… le métro ne m’insulte pas lui au moins !
La gentillesse, l’envie de faire plaisir, l’empathie, ce sont des qualités que j’aime beaucoup chez les soumis service. Si j’ai cru les deviner un instant chez celui-là, j’ai été vite fixée sur sa véritable nature en lisant ses messages énervés par mon silence d’une journée : un soumis qui exige et réclame, qu’on lui réponde dans l’heure par exemple.
Une autre qualité indispensable pour un soumis : la patience.
Le BDSM, ce sont mes loisirs, ce n’est pas une messagerie rose ici, je réponds quand j’en ai envie !

J’ai eu la chance il y a quelque temps de profiter des services d’un soumis : chauffeur, homme de ménage, homme de peine, se chargeant de mes plis à poster, de mes montres à réparer, de mes chaussures à ressemeler… il s’occupait de toutes les corvées ! Ce fut une relation très agréable, jusqu’à ce qu’elle devienne pervertie par ses espoirs inassouvis… C’est le propre des relations déséquilibrées : même si elles sont acceptées au début, elles ne sont pas appelées à durer.

– Photo : Film Drive

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice