C’est fou ça, je ne suis encore jamais allée à la Nuit des K, moi qui aime fureter et m’amuser partout ! Je connais bien Maîtresse K pourtant, et j’ai adoré les soirées Fetnight, les Sunday feet qu’elle organise… Mais sortant déjà tous les samedis soir, cela me semblait peu raisonnable de sortir aussi le vendredi – mais pourquoi se montrer raisonnable, alors que je vis les dernières fêtes de la saison ! Et surtout, Buda m’entraîne suite à notre lecture aux Goûters du divin marquis, et c’est irrésistible !
La Nuit des K se déroule dans un vaste espace équipé d’un bar – je reconnais tout de suite le lieu, j’y ai vécu une soirée « rentrée des classes » mémorable.
On est gâtés, toutes les boissons sont offertes en mode open bar (sauf le champagne), trop bien en cette soirée caniculaire ! Et divers amuses-bouches et canapés sont disposés sur un buffet – mais on vient de dîner un peu trop copieusement…
Ce soir, Lachocolartiste expose ses œuvres.
J’imaginais des peintures en chocolat, à déguster peut-être, et je m’inquiétais de leur sort, par cette chaleur. Mais en fait non, ce sont de vraies peintures ! Je prends le temps de faire plusieurs fois le tour de la salle le nez en l’air ; elles me plaisent toutes !
Ses toiles me font penser à de la lave en fusion, ou à des surfaces de planètes étranges… J’imagine des vagues colorées, des méandres de rivières avec des éclats de couleurs, comme des fleurs… Elles sont superbes, fantastiques, SF, oniriques…
Je suis intriguée, ainsi qu’un ami, par la technique utilisée : comment le peintre obtient-il ces effets de « coulées », de mélanges…
Il nous explique qu’il travaille sans pinceau ! Il compose ses mélanges de peinture (et de silicone je crois), les déverse sur la toile, et laisse la gravité faire son œuvre ! La peinture devient vivante, elle se construit elle-même, dans le mouvement, grâce à la force universelle de la gravité.
— Et elle est vivante aussi dans le regard des gens ! Je ne propose pas d’interprétation, à chacun d’imaginer, de ressentir…
C’est magique !
Un escalier en colimaçon mène à une cave, il règne une fraîcheur bienvenue et de joyeuses séances d’impact se déroulent. Je me joins au concert en cours, cela fait longtemps ! Claquement des martinets, sifflement du fouet, fessées à mains nues sur peau moite… Chaque instrument, paddle, martinet.. ajoute sa note personnelle, en une orchestration enrichie des gémissements de plaisir et des rires des dominatrices ! J’ai particulièrement apprécié ce moment où l’on s’est amusées à deux sur un ami joueur. Il protestait, se plaignait et se dérobait pour rire – un « brat » typique, bien connu de nos services – de nos sévices plutôt ^^
Un soumis me montre ce qu’il a fabriqué à l’atelier de PariS-M ; un martinet composé de crins et un autre de cordes tressées. Aussitôt montrés, aussitôt testés – et approuvés ! Je jalouse un autre ami qui possède une sorte de mini fouet, extrêmement maniable – mais on ne le trouve plus.
On s’ébat avec bonheur dans cette ambiance bdsm à la fois bon enfant, « brute » et sans chichis ; un retour aux sources : l’impact et ses sensations – et des jeux bdsm purs et durs (et soft aussi…)
Maîtresse K me présente un nouveau venu, c’est sa toute première soirée, à part quelques Munchs ! Des amis me taquinent, ils connaissent mon goût pour les nouveaux venus et les « initiations » (et n’étant pas très cruelle, il faut mieux que je passe avant les autres dominas ^^)
Je l’enlève à deux reprises pour divers supplices choisis, assortis de quelques conseils (mon côté mummy) :
– ne pas se forcer, même pour faire plaisir,
– on peut dire non à une dominatrice si on n’est pas tenté (je le sens timide),
– l’idéal est de tester, avec des personnes différentes tout l’éventail des pratiques, pour repérer ses limites, ses préférences…
– y aller crescendo,
Ici, c’est l’une des meilleure soirée pour débuter : une ambiance chaleureuse, amicale, rieuse. Des amis se retrouvent autour de Maîtresse K toute souriante, et qui fête son anniversaire ce soir ! Il y a même un ami Suisse que nous n’attendions pas et qui fait une entrée remarquée !
Avec Buda, on s’était promis de partir tôt : il est DJ sur un char de la Gay pride le lendemain, et de mon côté, j’ai quelques obligations, avant de rejoindre la Gay pride et la Monarch.
Mais finalement, on est si bien, on s’attarde… J’alterne entre les deux espaces : la cave et le bar où l’on bavarde. On s’y amuse aussi, on profite de massages de pieds, mais il y fait trop chaud pour les fessées ; nos mains sont collantes, les corps sont moites… Direction la cave pour varier les plaisirs !
J’ai beaucoup aimé cette Nuit des K, son atmosphère joueuse, entre amis bien décidés à s’amuser, encouragés par Maîtresse K qui donne le ton avec son sourire, son humour, son énergie taquine… Et cette édition m’a permis de découvrir les œuvres de Lachocolartiste…
Album-souvenir
Merci Daniel Power pour ces belles photos !
Pour participer à la Nuit des K
Prochaine date : vendredi 29 août 2025, pour fêter les 12 ans !
Suivre Maîtresse K sur Facebook et sur Instagram
1 commentaire
Quel plaisir de revivre ces moments au fil de votre plume. Merci 🙏