Eva Delambre aux Ecrits Polissons

Mardi soir, j’ai participé aux Ecrits Polissons. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas été organisés, on était tous ravis de se revoir.

Eva Delambre présentait son dernier livre, Plurielles, où un dominant possède plusieurs soumises. « C’est le roman le plus éloigné de moi », nous a-t-elle confié, et l’occasion d’explorer plusieurs types de soumission : le pet play, la soubrette, et aussi les relations entre les soumises, soucieuses de plaire à leur maître.

J’aime beaucoup la façon dont Eva Delambre vit pleinement sa soumission dans la vraie vie, et la beauté de sa relation avec son maître. Lui a remarqué avec un certain humour que le maître du roman avait bien du mérite de s’occuper d’autant de soumises !

Solène Collin nous a parlé de sa pièce, « Plaidoirie d’une soumise », actuellement jouée au Sweet Paradise, sur la liberté paradoxale de se soumettre… très envie d’y aller !

Nous avons ensuite écrit en petits groupes, avec des contraintes -forcément ! Il s’agissait d’écrire un texte mettant en scène les soumises remises au hasard par Flore. Au début, perplexes, on s’est demandé ce qu’on allait faire de la baby-sitter, de la femme de chambre et de la ramoneuse… finalement les idées se sont enchaînées, et nous avons gagné avec une histoire gourmande, à base de chocolat à lécher, entre autre… ! Le crédit en revient largement à Luc, véritable bête de scène, qui a déclamé notre texte avec fièvre.

Flore nous a offert des cadeaux Clara Morgane ; à nous 4, nous pourrions monter tout un donjon 😉 J’ai hérité d’un martinet, d’un bandeau pour les yeux, et d’une corde – ça peut toujours servir, je vais la garder au fond de mon sac ^^
– Les éditions Tabou nous proposaient aussi de choisir un livre d’Eva Delambre, mais je les ai déjà tous lus, et aimés 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse