Dîner spectacle

   
20200720_205913

    Je poursuis mes anecdotes de vacances 🌞 

   Hier soir, fini les pique-niques dans le jardin en paréo !
   Nous dînons au restaurant, en terrasse face à la mer, pour profiter du spectacle, toujours le même et chaque fois différent : le coucher de soleil… Nous avons de la chance, presque pas de nuages, la lumière est déjà dorée. Je me sacrifie, je prends la place qui tourne le dos au soleil ; en plus ça m’arrange, je n’aime pas trop le soleil dans les yeux et les coups de soleil sur le nez…
   Un autre spectacle m’attend ! Notre terrasse surplombe une plage, et j’assiste d’un œil intéressé au retour d’un entraînement de kayak de mer. Des pros, je n’ai aucun doute, des hommes superbes, bronzés et musclés, aux looks de surfer, en plus souriant. Ils se douchent, se frictionnent, avant de remettre leurs tee shirt au ralenti, pour le plaisir de me faire saliver sans doute 😋. Certains restent torses nus, ils s’attardent ; ils rincent, frottent, et bichonnent leur kayak amoureusement, ou bavardent entre eux en se caressant le poitrail, le ventre… (le leur, pas ceux de leurs collègues 😉)
   Je suis tirée de mes rêveries :
   – Tu veux qu’on échange nos places ? C’est superbe, tu rates quelque chose !
   – Non, ça va, merci, je peux me retourner de temps en temps, t’inquiète !
   Je ne bouge pas d’un pouce, des dizaines d’autres couchers de soleil m’attendent, mais combien de retours d’entraînement de kayak ?
   Mais au moment de me lever pour partir, je marque un temps ; le ciel est en feu ! Eclipsant la petite troupe d’hommes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *