Dédicace au Sweet Paradise

328128230_488296450166810_8033396327426033384_n

   Hier, j’ai dédicacé mon nouveau roman !
  
Un grand merci à Flore Cherry pour son accueil dans le joli bar du Sweet Paradise. En ce moment, il y a en plus une très belle exposition que je me suis empressée de montrer aux visiteurs : des photos de body-painting par Alex Sacha de Rick-Art.
   – J’avais déjà fait des dédicaces, avec les Editions Elixyria, mais j’étais chaudement entourée d’autres auteurs et autrices de la maison. Cette fois, j’étais seule, sous les feux des projecteurs ! – Enfin, la douce lumière tamisée du Sweet paradise, qui nous colore tous de rose et d’ocre.
   Au bar, on a deviné que j’étais un peu tendue et stressée au début. J’ai failli demander un verre, mais j’ai préféré garder les idées claires, et j’étais réconfortée d’être si bien accueillie, avec une amie déjà présente qui m’attendait !
  
   Merci à tous mes amis qui ont bravé le froid et sont venus me voir, m’ont fait rire, des compliments, et offert des verres, de fleurs, des friandises… j’ai été gâtée ! 😊 Je n’avais pas vu certains depuis longtemps, c’était amusant d’évoquer des souvenirs d’avant le confinement.
   Leurs questions m’ont fait sourire : on m’a demandé si c’était moi sur la couverture (c’est flatteur ! Mais non ^^). Et si c’était « les vrais codes du bdsm », ces couleurs de colliers : rose pour les débutantes, rouge pour les connaisseuses, noir pour les masochistes ? Non, mais ce serait une idée ^^
   Une amie qui avait déjà lu mon roman m’a fait super plaisir en prenant trois livres supplémentaires, « pour l’offrir à mes copines » !
   Un ami m’a confié que sa soumise lui en ferait la lecture, ce sera un jeu entre eux, un bon moment en perspective… je suis ravie de me glisser dans leur intimité !
   Un autre m’a dit que mon roman lui faisait penser à un film, Eden : L’Île aux fantasmes, il faut que j’aille voir ça ^^
   – Je garde pour moi les autres secrets et confidences…
   Ce n’est pas simple de parler de son roman, de le résumer ; je suis bien plus à l’aise derrière mon ordinateur ! Je me suis appuyée sur le dessin de Marianne Martinez qui rend mon Village bien concret et m’a permis de faire quelques savantes conférences :  » là on a le Donjon, ici le club libertin » 😉
   De temps en temps, une jolie sweetie fait son apparition avant de rejoindre la salle de spectacle, et nous rappelle que des shows sensuels se déroulent – je m’échapperai bien un instant pour les regarder.

   Flore Cherry avait prévu un jeu, sinon, ce ne serait pas un événement organisé par Flore ! Il s’agissait d’imaginer une attraction SM pour Le Village des soumises. Merci à tous ceux et celles qui ont joué le jeu ! J’ai eu de très chouettes textes, de quoi m’inspirer pour le tome 2 😉 j’ai choisi le texte qui m’a fait rire, mais je m’en veux : j’ai décerné le prix trop vite, alors que certains et certaines planchaient encore.

   Enfin, merci à Daniel Power d’être venu couvrir l’événement, à Cedrik, promu au rand de soumis-photographe, de nous avoir mitraillés ! (et à Crimson qui m’a rappelée à l’ordre une fois ou deux alors que je papillonais : « Clarissa, je crois qu’il y a des gens qui t’attendent pour une dédicace »).
  – Maintenant, je me ronge les sangs en pensant que des amis vont me lire, et connaître mes fantasmes les plus débridés !

   Voici quelques photos choisies un peu rapidement, j’ai encore du tri à faire, j’en partagerai d’autres sur les réseaux sociaux, et pas seulement des photos de moi ^^
   J’ai oublié de vous dire, Gleeden, un site de rencontres, offrait un parfum pour tout achat de roman, d’où la présence des flacons sur ma table.

– Première photo de l’article :  Daniel Power

2023-01-28 17
2023-01-28 18
2023-01-28 18
2023-01-28 18
2023-01-28 19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse