Bonnes résolutions 2020

20200130_131145    En ce dernier jour du mois de janvier, il est est temps de faire le point sur les « bonnes résolutions » 😉

   Cette année, ça s’annonce bien !
   — Moi, déterminée, plutôt fiérote : cette année, je ne vais pas glandouiller comme l’an dernier ! J’ai pris la carte des amis du Louvre pour me cultiver, l’abonnement de la BNF pour travailler, la carte UGC illimité et celle de la médiathèque pour me distraire … il ne me manque plus que l’abonnement au club de sport pour retrouver un corps de sirène, et je crois que c’est bon….
   — Lui, taquin : si, si, il te manque quelque chose !
   — Moi, curieuse, un brin alarmée : ah bon, quoi ?
   — Lui, fier de son petit effet : du temps !
   — Moi : 😁
   — Lui, en mode vieux sage qui en a vu d’autres : je serais toi, j’attendrais un peu avant de m’inscrire à la salle de sport !

   Le temps… il passe vite, on a beau tenter de le retenir, le ralentir, il nous file entre les doigts à toute vitesse. Autant assumer et faire ce qui nous plaît le plus : danser, écrire, lire, faire des bêtises, traîner avec les amis, les bien-aimés, les copines…
   Et se faire une raison, on n’y arrivera pas !

   Photo : un sablier, pour se souvenir que le temps est notre bien le plus précieux (avec la liberté, l’amour), avec une petite dame qui danse toute nue pendant que le temps passe, rappelant le plus important : s’amuser, prendre du plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *