Fête de la musique

La fête de la musique, c’est super ! L’occasion de découvrir de nouvelles ambiances, de nouvelles soirées …
– bon, on fait quoi finalement ?
– on va à la HOLE Spécial Fête de la musique ?
– yes, youhoo !
(On fera des « découvertes » une autre fois ^^)

Quand on a goûté aux soirées techno Monarch Paris Master SQUAT HOLE … on ne peut plus s’en passer !
(Là c’est au tout début, à 19h, ensuite la nuit a réservé quelques surprises… – pour une fois, on a pu filmer et prendre des photos !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse et autrice

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur. Aucun flux trouvé.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.