La fête de la musique, c’est super ! L’occasion de découvrir de nouvelles ambiances, de nouvelles soirées …
– bon, on fait quoi finalement ?
– on va à la HOLE Spécial Fête de la musique ?
– yes, youhoo !
(On fera des « découvertes » une autre fois ^^)
Quand on a goûté aux soirées techno Monarch Paris Master SQUAT HOLE … on ne peut plus s’en passer !
(Là c’est au tout début, à 19h, ensuite la nuit a réservé quelques surprises… – pour une fois, on a pu filmer et prendre des photos !)
