L’amour en laisse

L'amour en laisse

    Un film BDSM charmant est disponible sur Netflix, si l’on aime bien le léger côté exotique d’un film Coréen, avec des acteurs qui surjouent un chouïa – mais très mignons 😊 – : un petit nouveau tombe sous le charme d’une collègue quelque peu autoritaire, il va l’aider à se révéler dominatrice.

    « L’amour en laisse » offre une première approche très pédagogique pour ceux qui découvrent l’univers BDSM : explication des codes, la différence entre les relations D/s et les pratiques SM, le contrat, le safe word, les dérives, les risques, les ratages de la domina (et ce n’est pas grave), les réactions de l’entourage, etc…

    Et même si l’on connaît déjà bien le sujet, on prendra plaisir à suivre les rapprochements des deux héros, leurs jeux, leurs doutes et leurs galères… avec en toile de fond, l’éternelle question qui revient toujours : peut-on vivre une relation qui soit à la fois amoureuse et BDSM ?

    Peut-être un peu trop de bla-bla, j’aurais aimé plus de séances, et je les ai trouvées trop courtes 😉

                     * attention spoil *

    J’ai été un peu étonnée par le passage rapide d’un innocent jeu de petplay à du trampling en talons-hauts allant jusqu’au sang.

    De même, une séance de martinet ne peut provoquer des lésions digne de coups de fouet il me semble ! (la prochaine fois, invitez une domina sur le plateau de tournage ! 😉 )

2 commentaires

  1. Clarissa a écrit :

    J’aimerais bien ! ce serait l’occasion de visiter la Corée !

  2. Dalleray a écrit :

    Ils n’ont qu’à prendre Clarissa comme conseillère technique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos de l’auteur

Blogueuse