Intimes connexions, de Sonia Saint-Germain

53864648_2661158150566337_8045466303760171008_n
    Intimes connexions, de Sonia Saint-Germain, vient de paraître chez Libertines Editions
    Je l’ai dévoré, et j’ai envie de vous en dire un mot :
    Le hasard, presque un malentendu, les met en contact sur Facebook, et quelque chose les retient, une certaine curiosité, une attirance. Ils continuent de s’écrire, se découvrent, tombent peu à peu sous le charme l’un de l’autre. Une relation virtuelle se construit, des liens se tissent au fil des messages, des liens de plus en plus solides. Ils ne se connaissent pas et pourtant s’attachent déjà l’un à l’autre ; bientôt ils ne peuvent plus se passer l’un de l’autre.
    Nara et Adam échangent d’abord des messages légers, coquins, plein de sous-entendus grivois, et puis leur relation s’enrichit peu à peu, gagne en profondeur. Adam se montre présent pour Nara dans les moments difficiles, il la soutient, lui apporte une écoute précieuse. Il l’aide aussi à se changer les idées en lui racontant ses aventures, et Nara se confie à son tour. Ils évoquent leurs fantasmes, leurs désirs, à travers des récits brûlants dans lesquels ils s’immergent corps et âme !
56539187_413034256152006_6362139479381114880_n    J’ai beaucoup aimé Nara, une héroïne très touchante, espiègle, provocatrice à ses heures, attendrissante, joueuse, pleine d’appétit de vivre et débordante d’imagination, surprenant toujours son correspondant, l’intriguant. Adam, lui, m’a séduite par sa bienveillance, son écoute, ses sourires.
     Une histoire à deux voix, toute en dialogue, bien vivante (j’imagine déjà un duo au théâtre, avec en arrière-plan les scènes décrites mimées !) Un récit intime, les scènes les plus osées s’enchaînent, toujours écrites avec sensibilité, les pratiques les plus crues sont décrites, des pratiques pour lesquelles je n’avais aucun goût a priori et que j’ai découvertes avec intérêt sous la plume coquine de Sonia, une plume très épicée, sans jamais être vulgaire. J’ai particulièrement aimé les récits de séances racontées par Nara, toujours troublantes et excitantes !

     Le résumé de l’éditeur
    Elle est seule, libérée d’une relation toxique qui s’est dramatiquement conclue, elle n’a plus de Maître et en est heureuse.
    Il est dans une relation difficile qu’il ne contrôle plus.
    Ils se rencontrent sur les réseaux sociaux, de façon inattendue, presque par erreur.
    Au fil des messages épistolaires, érotiques, sexuels, ils font connaissance, ils s’ouvrent l’un à l’autre, se confient, se livrent, au travers de récits sexuellement déviants et transgressifs. Naissent ainsi des connexions de plus en plus intimes, des sentiments inattendus.

    Pour le commander
    Libertines Editions
    Amazon

     Photos : Daniel Power, lors du Salon Livre Paris, Ness Harper, lors de la dédicace aux goûters du divin marquis

4 commentaires

  1. Le Matou Liberti a écrit :

    un livre qui devrait me plaire….
    j’ai connu une relation un peu identique qui a commencé sur internet jusqu’à des rencontres passionnées avec une femme moitié plus jeune que moi…

  2. Lovesita.com a écrit :

    Une belle histoire…merci pour le partage

  3. Clarissa a écrit :

    Merci cher matou ! Oui, on peut même tomber amoureux sans s’être jamais rencontrés, par le seul pouvoir des mots ! Et ensuite, la rencontre sensuelle doit être fantastique…

    1. Clarissa a écrit :

      Merci à vous Un conte de fées moderne…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *